RANDSTAD Digital

ingénieur support niveau 3 (n3) h/f.

  • CDI / CDD
  • Ille-et-Vilaine (35)

Qui sommes-nous ?

Randstad Digital est un partenaire technologique de premier plan, accompagnant la transformation numérique des entreprises en mettant à leur disposition des talents, des capacités de production et des solutions packagées adaptées à leurs besoins Nos métiers chez Randstad Digital s’articulent autour de plusieurs domaines clés : ...

Infrastructures & Cloud : ingénierie système et réseau, migration et gestion du cloud, DevOps, cybersécurité, gestion de projet Infra et Data.Services applicatifs : développement et intégration web & mobile, gestion du cycle de vie des applications en mode agile, tests et automatisation.Électronique & embarqué : conception, spécification, développement et validation logicielle.   Intégrer notre équipe Randstad Digital c’est :Développer son expertise et en apprendre de nouvelles : projection de carrière, formation, etc.Être accompagné au quotidien par des interlocuteurs Talent manager, Sales et Tech solution.Être agile jusqu’au bout des ongles : on fait des rétrospectives, pas des comités de direction.Limiter notre empreinte environnementale : écoconception !Anciennement AUSY, nous possédons 35 ans d'expérience dans nos domaines d'expertises.voir moins voir plus

Vous souhaitez en savoir + sur RANDSTAD DIGITAL ?

Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements !

Vous souhaitez en savoir + sur RANDSTAD DIGITAL ?

Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements ! Voir le profil

Descriptif du poste

Nous recherchons un ingénieur support pour intégrer une équipe qui assure le maintien en condition opérationnelle (MCO) et le maintien en condition de service (MCS) des systèmes et infrastructures pour un client dédié, en garantissant un support technique de niveau 3.

Cette équipe a pour principales missions :
• Support Technique : Fournir un support de niveau 3 pour les incidents critiques et complexes.
• Diagnostic et Résolution : Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques en profondeur sur les technologies spécifiques.
• Documentation : Créer et maintenir la documentation technique, les procédures et les guides de dépannage.
• Collaboration : Travailler avec les équipes de développement et de niveau 2 pour résoudre les problèmes et améliorer les processus.
• Formation : Former et encadrer les ingénieurs de niveau 2 sur les technologies et les meilleures pratiques.
• Reporting : Produire des rapports d'incidents, d'analyses et de recommandations pour le client.

Profil recherché

Formation : Diplôme en informatique 
• Expérience : Minimum 5 ans d'expérience en support technique, avec une expertise en MCO/MCS.
• Compétences Relationnelles : Excellentes capacités de communication, sens du service client
et aptitude à travailler en équipe.
• Technologies : Expertise des systèmes d'exploitation (Windows, Linux), des bases de données
(SQL Server, PostgreSQL), des réseaux (TCP/IP, VPN), et des applications métiers (Qradar,
Splunk, Mendiant, Tenable etc...).
• Outils de Support : Maîtrise des outils de ticketing et de monitoring.
• Scripts et Automatisation : Compétences avancées en scripting (Bash, PowerShell, Ruby) pour
l'automatisation des tâches.avantages Pourquoi choisir Randstad Digital ?
Nous vous proposons ;
Un vrai suivi managérial et RH : jalonné d'échanges pendant l'intégration, mais aussi après durant vos missions. Vous êtes contactés tous les mois pour connaître votre satisfaction.
Des formations en e-learning accessibles facilement (technique, mais pas que) pour vous faire évoluer
Vous pourrez rejoindre une communauté technique engagée
Vous pourrez également participer à des événements mensuels organisés par nos responsables de site afin de renforcer les liens des équipes.  

Randstad Digital est une entreprise handi-accueillante. A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap

Les avantages de l'entreprise

  • Télétravail : les salarié(e)s de Randstad Digital peuvent bénéficier de 2 jours par semaine en télétravail avec une indemnité journalière de 2,5 euros par journée télétravaillée dans la limite de 25 euros par mois.
  • Carte ticket restaurant : 9€ par jour travaillé dont 5,40€ de part employeur.
  • Prime de parrainage :  parrainez vos proches et profitez de la prime de parrainage jusqu'à 1500€.
  • CSE : des milliers d'avantages (cinéma, loisirs, musée, sport, voyage...).

RANDSTAD Digital

  • Conseil en stratégie /
  • Transformation digitale
  • 5 000 collaborateurs
  • 171 offres
  • ingénieur support niveau 3 (n3) h/f.
    • CDI / CDD