Bien reçu
RANDSTAD Digital
business analyst - sophia antipolis f/h.
- CDI / CDD
- Alpes-Maritimes (06)
Qui sommes-nous ?
Randstad Digital est un partenaire technologique de référence qui facilite la transformation numérique des entreprises en fournissant des talents, des capacités de production et des solutions packagées dans des domaines spécialisés. Notre expertise vous permet de renforcer votre équipe, tout en vous mettant en relation avec des professionnels qualifiés dans le monde entier qui s'alignent sur les technologies que vous avez choisies. Nous nous concentrons sur les solutions packagées et nous donnons aux entreprises les moyens d'atteindre leurs objectifs rapidement et efficacement. En PACA, Randstad Digital développe ses activités sur des secteurs variés comme la défense, l'aéronautique, les transports maritimes et navels, les télécoms et médias, le tertiaire, ou encore l'énergie pour proposer des missions longues chez des clients incontournables, pour des start-up et sur nos plateaux forfaits. Ces activités s'appuient sur des référencements grands comptes comme Amadeus, Thalès, Orange, Air France, ProBTP, La Poste, ST Microelectronics etc... ...
Vous souhaitez en savoir + sur RANDSTAD DIGITAL ?
Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements !
Vous souhaitez en savoir + sur RANDSTAD DIGITAL ?
Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements ! Voir le profilDescriptif du poste
Vous serez intégré dans l'équipe de l’un de nos clients grand compte dans le domaine du voyage et dans une environnement international.en tant qu‘analyste fonctionnel, votre rôle sera de :coordonner les activités projets entre les départements marketing et technique.définir les spécifications fonctionnelles.rédiger le cahier des charges.produire la documentation fonctionnelle nécessaire.assurer le support utilisateur et la présentation du produit aux clients
Profil recherché
Formation: Vous possédez un diplôme de niveau Bac +5 en informatique (école d'ingénieur ou université) . Une formation en gestion de projet peut également être un atout.Expérience: Une expérience réussie sur un poste de Business Analyst ou sur un poste similaire par exemple en tant qu'AMOA (Assistant à Maîtrise d'Ouvrage) en développement sur des produits IT est un plus.Compétences techniques:Maîtrise de la conception UML.Connaissance des méthodologies Agile (Scrum, SAFe).Connaissance de langages de modélisation et de programmation comme UML, XML (SOAP), JSON (REST), EDIFACT, Java, C++, Python, SQL.Capacité à écrire des requêtes SQL pour valider des données.Connaissance d'outils comme Confluence, Jira, Postman, SOAP UI, XML Spy, EDIFACT Editor.Compétences linguistiques: Une parfaite maîtrise de l'anglais est indispensable pour évoluer dans un contexte international.avantages Vous bénéficiez de plusieurs avantages :Une réelle proximité avec nos équipes avec une collaboration permanente entre nos chefs de projets/manager/rh/ pour vous accompagner et vous orienter dans une carrière personnalisée.Une communauté d'experts pour vous accompagner dans votre montée en compétence.Une université interne pour vous offrir un parcours de formation complet et personnalisé.Une licence udemy business pour tous les collaborateurs afin de vous permettre de vous former sur tous les sujets de votre choix et sans limitation (soft skills & hard skills) avec plus de 200 000 formations.Des événements réguliers pour se retrouver et partager autour de sujets techniques (techtalk, conférences, webinaires)La possibilité de télétravailler plusieurs jours par semaine.Bénéficiez d'une prime de cooptation .Nous sommes une entreprise handi-accueillante (à compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.) et signataire de la charte d'engagement lgbt+.Chez nous, avoir de la personnalité, c'est avoir la créativité nécessaire pour allier conseil, ingénierie et expertise numérique sur de nombreux secteurs d'activité : services financiers, télécommunications et médias, automobile et industries manufacturières, aérospatiale et défense, santé, secteur public et institutions gouvernementales, voyages et transport, technologie et énergie.
Les avantages de l'entreprise
- Télétravail : les salarié(e)s de Randstad Digital peuvent bénéficier de 2 jours par semaine en télétravail avec une indemnité journalière de 2,5 euros par journée télétravaillée dans la limite de 25 euros par mois.
- Carte ticket restaurant : 9€ par jour travaillé dont 5,40€ de part employeur.
- Prime de parrainage : parrainez vos proches et profitez de la prime de parrainage jusqu'à 1500€.
- CSE : des milliers d'avantages (cinéma, loisirs, musée, sport, voyage...).