Randstad Digital

account manager h/f.

  • CDI / CDD
  • Bas-Rhin (67)

Qui sommes-nous ?

Rattaché(e) à l'agence de Strasbourg, l’account manager est en charge du développement commercial et de la gestion d’un ou plusieurs clients.

Il.elle est responsable l’atteinte des objectifs de croissance rentable et durable qui lui sont fixés, et du respect de la déclinaison de la stratégie commerciale du groupe sur son périmètre. ...

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Descriptif du poste

Mise en place d’un plan d'adressage client et déploiement.Développement des comptes clients, négociation et closing.Rédaction des propositions commerciales en garantissant les objectifs de rentabilité.Recherche des informations commerciales et rédaction des réponses à appels d’offre en collaboration avec les delivery leaders.En binôme avec les delivery leaders, animation de la relation client en privilégiant un rapport de confiance.Suivi des activités chez les clients (suivi de mission, contrats, référencements,…) et veille au respect des accords commerciaux, des plans de prévention et des engagements juridiques.Participation aux comités de pilotage des projets en engagement de résultats et mise en œuvre des plans d’action.Déploiement des mesures visant à la satisfaction clients.Maintient de la qualité des données renseignées dans les outils et du reporting commercial.

Profil recherché

Diplômé.e. d’un Bac+5 type école d’ingénieur ou une école de commerce vous avez acquis une expérience sur une fonction commerciale, dans le secteur du service a forte valeur ajoutée, avec des interlocuteurs de hauts niveau.



Votre aisance relationnelle vous permettra de développer une relation de proximité et de confiance avec vos clients.



Vous savez travailler de manière autonome et vous responsabiliser sur les enjeux de votre périmètre. Pragmatique, vous avez conscience des difficultés du marché et faire preuve de créativité pour convaincre vos clients.



Vous savez travailler en anglais, à l’écrit et à l’oral.avantages Communauté d'experts pour vous accompagner dans votre montée en compétence

Licence Udemy Business pour tous les collaborateurs

Possibilité de télétravailler plusieurs jours par semaine

Évènements festifs !

Prime de parrainage

2,5€/ jour de TT

100% de la carte transport remboursé

Avantage CSE

Une dotation annuelle de 120€ à utiliser pour vos loisirs (sport, cinéma, culture...)

Une carte cadeau de fin d'année d'une valeur de 150€ 

Certification Top employeur 2023



Si vous recherchez des défis à la hauteur de vos ambitions, postulez !





A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Les avantages de l'entreprise

  • Télétravail : les salarié(e)s de Randstad Digital peuvent bénéficier de 2 jours par semaine en télétravail avec une indemnité journalière de 2 euros par journée télétravaillée dans la limite de 20 euros par mois.
  • Carte ticket restaurant : 9€ par jour travaillé dont 5,40€ de part employeur.
  • Prime de parrainage : parrainez vos proches et profitez de la prime de parrainage jusqu'à 1500€.
  • CSE : des milliers d'avantages (cinéma, loisirs, musée, sport, voyage...).

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  • Conseil en stratégie /
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