Bricocash

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)

  • CDI
  • Avranches (50)

Qui sommes-nous ?

Rejoindre le Groupement Les Mousquetaires, c’est intégrer un acteur majeur de la grande distribution avec 7 enseignes. C’est aussi évoluer au sein d’un groupe singulier, présent sur 3 marchés (alimentaire, bricolage, mobilité), qui réunit 150 000 collaborateurs et compte plus de 3 000 chefs d’entreprise !

Brico Cash, c’est l’enseigne de bricolage des professionnels et particuliers en format entrepôt. Créé en 2011, Brico Cash AVRANCHES est devenu un incontournable de la construction et de la rénovation,dans le Sud Manche. Les clients viennent (et reviennent) pour trouver des produits de qualité à prix discount, disponibles immédiatement en grande quantité.

Descriptif du poste

Acteur(trice) de la gestion commerciale du magasin

Vous êtes garant(e) de la mise à jour de la base de données de gestion commerciale du point de vente : information sur les produits, tarification, tenue du fichier fournisseurs, gestion des stocks. Vous vous assurez de la bonne codification des articles (articles qui ont changé, modification de référencement, conditionnement, etc.), êtes très vigilant(e) sur les prix définis et gérez les modifications nécessaires. Vous vous assurez du bon passage en caisse de chaque article et gérez toutes les modifications nécessaires.

Vous êtes également en charge de la bonne gestion administrative de ce poste, classement, archivage, suivi des SAV, devis, etc.

Vous êtes une femme ou un homme à l’aise avec les différents outils informatique et vous devez être attentif(ve) à leur bon fonctionnement dans le point de vente, depuis la gestion des caisses jusqu'au fichier article.

Profil recherché

Réactivité, grande rigueur, capacité d’adaptation et autonomie, vous avez déjà éprouvé ces qualités dans une expérience significative sur un poste similaire. Vous avez une bonne maitrise du pack office (Word, Excel) et une expérience avec l’outil MERCALYS serait un plus.

Informations complémentaires

Vous serez l'assistante du directeur de magasin.

Vous pourrez travailler au sein d'une équipe dynamique tout en pouvant conservant une tranquillité opérationnelle..

Relation fournisseurs ( commande ,négociation,suivi); communication externe ( Presse, Radio, Réseaux sociaux...);gestion des inventaires.

 

 

 

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