Emploi Accessible Travailleur Handicapé RQTH Adjoint De Caisses

Adjoint de caisses H/F

CDI
offre publiée le 22/06/2022
Informations clés
  • Entreprise

    Intermarché

  • Référence

    REF8094V

  • Localisation

    34 - Hérault

  • Type de Contrat

    CDI

  • Fonctions

    Informatique - Télécoms - Multimédia, Techniques - R&D - Ingénierie

Présentation de l'entreprise

Rejoindre le Groupement Les Mousquetaires, c’est intégrer un acteur majeur de la grande distribution avec 7 enseignes. C’est aussi évoluer au sein d’un groupe singulier, présent sur 3 marchés (alimentaire, bricolage, mobilité), qui réunit 150 000 collaborateurs et compte plus de 3 000 chefs d’entreprise !

Intermarché, c’est l’enseigne historique du Groupement Les Mousquetaires. Son positionnement unique de Producteurs & Commerçants fait sa force. S’appuyant sur le pôle agroalimentaire du Groupement Les Mousquetaires, Intermarché propose des produits sains, accessibles et issus d’une production française et responsable. Agir pour placer le mieux manger à la portée de tous, c’est l’engagement qui anime les équipes au quotidien. Et ce modèle plaît ; Intermarché, enseigne solidaire et de proximité, figure parmi les enseignes de grande distribution préférées des Français qui bénéficient directement de ses 1 800 points de vente répartis sur l’ensemble du territoire.

Le magasin Intermarché de [VILLE], pour poursuivre ses engagements et la valorisation des bons produits locaux et accessibles, renforce son rayon [RAYON] en recrutant un [POSTE] H/F. 

Mission

Un hypermarché à Juvignac cherche un(e) adjoint(e) des caisses.

Vous avez une expérience solide sur poste de caisse, d'une durée minimale de deux ans. Une expérience dans un Intermarché serait un plus.

En tant qu'adjoint(e) caisse,

- Vous vous assurez des tenues de caisses (contrôler et rédiger l'application des consignes, la conformité d'un équipement ou matériel, identifier un litige client…), de la formation caisse des nouveaux entrants.

- Vous gérez la planification : organisation des plannings avec la responsable de Caisse - gestion des affectations sur la ligne de caisse - gestion des pauses, des remplacements...

Vous travaillez du lundi au samedi, le dimanche par roulement, sur une amplitude horaire 8h-20h30, selon planning (durée hebdomadaire 36H75), jour de repos fixe. Poste réactif, demandant de l'anticipation.

Excellent contact avec la clientèle demandé .Capacité à contrôler les procédures et rigueur exigée.

Poste à pourvoir immédiatement en CDI.

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 1 858,00€ à 1 950,00€ par mois

Je postuleJe vais être redirigé vers le site de Intermarché