Umanis

SERVICE DELIVERY MANAGER (H/F) - IDF

  • CDI
  • Hauts-de-Seine (92)

Descriptif du poste

Vous souhaitez rejoindre une ESN en constante évolution ? Qui met en avant le bien-être de ses collaborateurs et vous accompagnera dans un projet de carrière sur le long terme ? 

Certifiée TOP EMPLOYER 2021 et historiquement reconnue pour notre expertise DATA, nous avons su grâce à de nombreux partenariats stratégiques et notre communauté d'experts, diversifier nos offres 

Depuis 30 ans, nous accompagnons nos clients sur l’ensemble de leurs projets métiers et IT. Nous sommes avant tout une entreprise qui se réinvente chaque jour, reconnue pour notre capacité d'innovation et notre dynamisme.  

Si vous êtes à la recherche d’une entreprise qui vous fera monter en compétence tout en vous assurant un suivi régulier et personnalisé alors nous sommes faits pour vous ! 

Umanis c’est quoi ? 

  • 3000 collaborateurs, 23 agences en France, 4 agences à l’international   

  • 5 domaines d’expertise : data, digital, infra/ cloud, solutions métier, BPO   

  • 4 valeurs : convivialité, excellence, responsabilité, respect  

Notre avenir c’est vous ! 

Pour en savoir plus, cliquez sur le lien suivant : https://www.youtube.com/watch?v=CVZHcttGuSQ

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Service Delivery Manager (H/F) en île de France.

Vos missions

- Assistance des entités opérationnelles pour la rédaction et la fiabilisation des études d’impact lors de la préparation de l’ensemble de ces projets
- Validation des procédures de bascule des silos techniques
- Contribution aux présentations opérationnels de chaque silos techniques projets, à la rédaction des comptes rendus (CR), à la rédaction des livrables projet pour la partie opérationnelle.
- Contribution aux Exercices DIsaster Recovery (analyse d'impact, outils Exercice et Post mortem) et mise en place des silos techniques
- En marge de ces activités, assister les commissions de résilience d'infrastructures afin de s'assurer du niveau de résilience des infrastructures mutualisées Vitales et Critique, socle technique des applications métiers.
- Définition des actions visant à améliorer la résilience des infrastructures Vitales & Critiques
- Assistance des réunions de préparations avec les entités en France et les entités offshore

Votre profil

Vous possédez une expérience significative dans le pilotage d’une et de plusieurs prestations d’infogérance dans une des activités de support (proximité ou IT ou Helpdesk) et dans le management d'équipe.

Vous avez une bonne connaissance des mécaniques de production et du pilotage financier d'une prestation et/ou d'un compte client.

Vous maîtrisez le référentiel de bonnes pratiques ITIL.

Votre sens du service client, vos qualités de leadership, de communication, d’analyse et de rigueur, alliées à votre capacité à proposer des solutions seront les moteurs de votre réussite.

La maîtrise de l'Anglais est obligatoire.

Rejoindre Umanis, c’est :
• Des suivis réguliers avec votre référent(e) RH et commercial(e)
• Un accès à une plateforme avec plus de 600 formations disponibles dès votre arrivée
• Des communautés d’experts
• Un parcours excellence Agile devops
• Un programme de Mécénat de Compétences
• Un engagement auprès des travailleurs en situation de handicap
• Une mobilité interne facilitée
• Des afterworks mensuels

Profil recherché

SERVICE DELIVERY MANAGER (H/F) - IDF
  • CDI