Bouton parler à Wilson

Emploi Accessible Travailleur Handicapé RQTH Directeur De ClientÈle

DIRECTEUR DE CLIENTÈLE BPO H/F IDF

CDI
offre publiée le 05/09/2019
Informations clés
  • Entreprise

    Umanis

  • Référence

    R-0003360

  • Localisation

    92 - Hauts-de-Seine

  • Type de Contrat

    CDI

  • Fonctions

    Informatique - Télécoms - Multimédia, Techniques - R&D - Ingénierie

Mission

LE LEADER FRANCAIS DE LA DATA RECRUTE.

Rejoindre Umanis, c'est participer à une formidable aventure, celle d'une entreprise française en croissance continue, reconnue pour sa capacité d'innovation et son dynamisme.

Umanis, c'est plus de 2700 passionnés de nouvelles technologies qui partagent les mêmes valeurs qu sont l'excellence, la responsabilité, le respect et la convivialité.

Umanis, c'est une communauté avec une moyenne d'âge de 35 ans qui intervient en ingénierie de pointe sur les projets stratégiques des plus grands donneurs d'ordre ou pour le compte d'entreprises pour qui la data est vecteur de transformation.

Umanis, c'est un management et une organisation au plus proche de ses collaborateurs pour vous accompagner dans votre parcours professionnel. Formation, certifications, MOOC, CPEC ; nous avons à coeur de vous faire évoluer en continu.

Afin de participer au développement de l'activité BPO de la Branche UMS (350 collaborateurs), nous recherchons un Directeur de clientèle BPO. 


Les attentes sur ce postes sont principalement de :
- Développer l’activité BPO
- Etre force de proposition,
- Générer du pipe commercial
- Participer à la mise en œuvre des plans d’actions nécessaires au développement de l’extension de cette nouvelle offre.

VOS MISSIONS:

Vous aurez pour missions et responsabilités de :

  • Bien connaître le secteur du BPO
  • Développement commercial : Mettre en application les axes de développement commerciaux définis par la Direction commerciale / Générer du Pipe / Prospecter
  • Capacités avancées de reporting et de communication avec son management
  • Etre en capacité de proposer un/des évènements sur son périmètre (exemple : évènement sur une thématique propre au secteur du BPO, petit déjeuner prospects…)
  • Gestion & développement d’un portefeuille prospects & clients
  • Etre force de proposition sur les nouveaux usages dans le secteur du BPO
  • Faire vivre les valeurs de l’entreprise (Engagement, Excellence, Convivialité, Respect)
  • Savoir travailler en équipe

En fonction de vos capacités à développer son périmètre et/ou en fonction des opportunités au sein du groupe Umanis (groupe en plein développement), de belles perspectives d'évolution sont à saisir.

Si vous êtes d’un tempérament « entrepreneurial , vous grandirez avec la structure, avec des perspectives de développement vers du management, ou vers d’autres offres du Groupe Umanis.

COMPETENCES REQUISES:

Vente et négociations (Confirmé)

En 2019, Umanis recrute 1000 nouveaux talents sur l'ensemble du territoire français. Et si c'était vous ?