Randstad Digital

Chargé de Recrutement et Gestion de Carrière Sèvres H/F

  • CDI
  • Val-d'Oise (95)

Qui sommes-nous ?

AUSY est un partenaire de confiance qui aide ses clients, partout dans le monde, à façonner leur avenir grâce à la mise en œuvre de solutions technologiques innovantes.

L'offre de services du Groupe allie conseil, expertise digitale et ingénierie sur de nombreux secteurs d'activité : services financiers, télécommunications et médias, automobile et industries manufacturières, aérospatial et défense, santé, secteur public et institutions gouvernementales, voyages et transport, technologie et énergie.

 

Créé en 1989, le Groupe AUSY est implanté dans 10 pays, dispose de capacités offshore/nearshore en Inde, en Roumanie et au Portugal. Le groupe emploie près de 7 000 collaborateurs (ingénieurs et spécialistes en informatique) auxquels il offre des parcours de carrière stimulants. AUSY est une filiale de conseil en haute technologie du Groupe Randstad.

En savoir plus : http://www.ausy.com/

 

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Descriptif du poste

Au sein de la Direction Opérationnelle Engineering, vous piloterez le recrutement, le suivi et la gestion de carrière de nos consultants.

·responsabilités


pour cela, votre rôle s’articule autour de 2 grands axes :

prendre en charge le processus de recrutement et l’intégration de nos consultants (60%) :

  • identification et sélection des candidats (réseaux sociaux, salons, cooptation, jobboards...)

  • réalisation des entretiens,

  • coordination et suivi du processus de recrutement avec les managers commerciaux,

  • finalisation du processus de recrutement et remise de contrat,

  • réalisation des entretiens d’intégration,

  • développement d’un vivier de candidats.

  • accompagner la carrière d’une population de consultants (40%) :

  • organisation et réalisation des entretiens professionnels et entretiens annuels,

  • recueil et analyse de la pertinence des souhaits de formation,

  • accompagnement des responsables de site,

  • suivi des propositions de projets aux consultants, en fonction de leur profil et de leurs attentes,

  • participation active à la croissance du périmètre,

  • réalisation des entretiens de démission et traitement des départs



 


Profil recherché

​Diplômé(e) d’un bac+5, vous avez au moins deux ans d’expérience en recrutement, idéalement acquise dans le service (esn, cabinet de recrutement, agence de travail temporaire…).

Votre orientation solution et votre dynamique relationnelle sont des atouts essentiels à votre réussite à cette fonction.

Votre maturité fait de vous un acteur rh de référence.

Vous souhaitez stimuler votre carrière dans un environnement dynamique et innovant.

 

 

Rappel : Poste à pourvoir en CDI en Ile de France




 Entreprise handi-accueillante : à compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Informations complémentaires

" A compétences égales , la priorité sera donnée aux travailleurs en situation de handicap "

Les avantages de l'entreprise

  • Télétravail : les salarié(e)s de Randstad Digital peuvent bénéficier de 2 jours par semaine en télétravail avec une indemnité journalière de 2 euros par journée télétravaillée dans la limite de 20 euros par mois.
  • Carte ticket restaurant : 9€ par jour travaillé dont 5,40€ de part employeur.
  • Prime de parrainage : parrainez vos proches et profitez de la prime de parrainage jusqu'à 1500€.
  • CSE : des milliers d'avantages (cinéma, loisirs, musée, sport, voyage...).

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  • Conseil en stratégie /
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