Gestionnaire ADV H/F Dép. 92
- CDI
- Val-d'Oise (95)
Qui sommes-nous ?
AUSY, groupe français fondé en 1989, est l'un des principaux leaders européens du Conseil et de l'ingénierie en Hautes-Technologies. Aujourd'hui, AUSY emploie plus de 6500 collaborateurs sur plus de cinquante sites, avec une forte présence en Europe, aux États-Unis et en Asie.
AUSY se positionne en tant que partenaire de référence dans le pilotage de projets d’envergure et accompagne de grandes entreprises à l’international. L'offre de services du Groupe est complète. Elle allie conseil et expertise, réalisation d'applications et de systèmes jusqu'à l'externalisation d'activités in-situ et ex-situ.
Grâce à sa culture de l'innovation et de la performance, AUSY garantit à ses ingénieurs des projets à forte valeur ajoutée et des opportunités de carrière ambitieuses.
Vous souhaitez en savoir + sur RANDSTAD DIGITAL ?
Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements !Vous souhaitez en savoir + sur RANDSTAD DIGITAL ?
Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements ! Voir le profilDescriptif du poste
Au sein de notre service administration des ventes, vous serez notamment en charge de la :
description du poste
Réception et traitement de l’information :
• Réceptionner les bons de commandes en provenance de nos services commerciaux,
• Collecter les informations nécessaires à la facturation,
• Créer les contrats client,
• Enregistrer les commandes,
• Saisir les frais d’achats
Facturation :
• Suivre les bons de commande,
• Établir la facturation,
• Gérer les litiges
• Rectifier les anomalies
Transmission des états de production :
• Calculer la production,
• Communiquer en interne les états de la production
Profil recherché
Vous êtes diplômé(e) d’une formation Bac+2 et vous avez une bonne maîtrise des logiciels de facturation. Polyvalence, rigueur et aisance relationnelle sont des atouts essentiels à votre réussite.
Ausy, entreprise handi-accueillante : à compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
.
Poste à pouvoir en CDI à Temps plein à Sèvres - 92
Informations complémentaires
Les avantages de l'entreprise
- Télétravail : les salarié(e)s de Randstad Digital peuvent bénéficier de 2 jours par semaine en télétravail avec une indemnité journalière de 2 euros par journée télétravaillée dans la limite de 20 euros par mois.
- Carte ticket restaurant : 9€ par jour travaillé dont 5,40€ de part employeur.
- Prime de parrainage : parrainez vos proches et profitez de la prime de parrainage jusqu'à 1500€.
- CSE : des milliers d'avantages (cinéma, loisirs, musée, sport, voyage...).