Emploi Accessible Travailleur Handicapé RQTH Un(e) Chef De

Un(e) Chef de Projet Gestion des Temps & Activités (GTA) H/F

CDI
offre publiée le 30/08/2021
Informations clés
  • Entreprise

    ADP

  • Référence

    612cdfdccda84

  • Localisation

    92 - Hauts-de-Seine, 59 - Nord, 44 - Loire-Atlantique, 69 - Rhône

  • Type de Contrat

    CDI

  • Fonctions

    Informatique - Télécoms - Multimédia

Présentation de l'entreprise
Pionnier en matière de gestion du capital humain (HCM) et d'externalisation des processus, ADP est le spécialiste des services pour la gestion des Ressources Humaines.
De puissantes technologies avec une touche d'humanité : 630 000 clients dans le monde dont ½ million dans le Cloud et 12 000 en France nous font confiance. 35 millions d’utilisateurs actifs utilisent nos services soit 5 millions de Logins chaque jour et 19 500 Logins chaque seconde. Les entreprises du monde entier, quel que soit leur secteur ou leur taille, tirent parti des solutions basées sur le Cloud et des connaissances des experts d'ADP, afin de les aider à libérer le potentiel de leurs collaborateurs. Ressources Humaines, Gestion des Temps et des Activités, Paie : travaillons ensemble à la construction de belles solutions innovantes.
Mission
Au sein du service Mise en Œuvre, vous aurez pour mission de déployer la solution de Gestion des Temps et Activités en assurant la cohérence avec le système d’information global. Vos missions seront de :
 
- Assurer le pilotage du projet dans le respect du contrat, du planning et du
processus de mise en oeuvre Front Office / Back Office.
- Réaliser l’analyse des besoins GTA du client en l’orientant vers le modèle ADP.
- Apporter conseil et expertise au client notamment sur le légal.
- Formaliser cette analyse dans un document type pour en permettre la
programmation multiple.
- Valoriser toute prestation GTA non définie dans le contrat.
- Assister le client lors de la phase de tests et validation des résultats.
- Accompagner le client dans la prise en main et le déploiement de la solution
auprès de ses managers et collaborateurs.
- Assurer la relation interne entre les différents acteurs du projet (technique,
formation, paie…).
- Piloter la réalisation des actions décidées à l’issue du premier mois de paie.
- Obtenir la recette de la solution et organiser la passation au service client GTA.
Profil recherché
De formation supérieure, vous avez une première expérience en GTA et / ou RH qui vous a permis de connaitre la législation sociale et le droit du travail. Vous connaissez un SIRH et idéalement DECIDIUM. La maitrise de l’anglais est souhaitée.