Emploi Accessible Travailleur Handicapé RQTH Technicien Helpdesk

Technicien Helpdesk H/F - 69

CDI
offre publiée le 09/08/2021
Informations clés
  • Entreprise

    Experis

  • Référence

    61113fb1459fb

  • Localisation

    69 - Rhône

  • Type de Contrat

    CDI

  • Fonctions

    Autre fonction

Présentation de l'entreprise

EXPERIS EN QUELQUES MOTS

Experis, ESN du Groupe Manpower est une entreprise mondiale, spécialiste de la transformation digitale et numérique des entreprises.

 

Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.

 

Experis vous offre l’opportunité de franchir la prochaine étape de votre carrière pour vous permettre de révéler votre potentiel.

La valorisation de la combinaison de vos Technical skills et Soft skills, appelée «Talent, Multiplied», est une chance de façonner votre avenir professionnel chez Experis.

Mission

Nous recherchons, pour le compte de l’un de nos clients basé à Lyon, un Technicien Helpdesk H/F.

A ce titre, vous serez en charge d’assurer un support distant de qualité en centrale sur la plage 8h-18h, vos tâches seront les suivantes: :

• Accueil
• Qualification de la demande
• Réalisation/résolution de la demande, service de Niveau 1
• Escalade vers le niveau supérieur
• Transfert vers les supports de proximité
• Suivi des incidents dans les outils
• Relationnel avec les supports TI
• Traitement des demandes (installation, mises en place de services
• Traitement des incidents
• Communication et conseil

Profil recherché

Technical skills

Issu(e) d’une formation en informatique de minimum Bac+2, vous possédez une première expérience réussie en support de proximité.

Une bonne connaissance des outils de mobilité et des outils de gestion de terminaux mobile (MDM) est indispensable pour la réussite de cette mission.

Environnement technique :
• MDM : MobileIron • ITSM : ARS Remedy / Outils interne / Service Now • Device : iOS/Android/Windows Phone • Outils : Bomgar

 

 

Soft skills

Vous appréciez le contact avec les utilisateurs et avez un sens du service développé. On dit que vous êtes rigoureux, autonome et faites preuve d’intégrité.

Informations complémentaires

NOS AVANTAGES

  • Dans le contexte actuel, nous encourageons le télétravail qui peut être mis en place dès votre arrivée.
  • Nous prenons en charge vos tickets restaurant à hauteur de 60% et votre titre de transport à 50%,
  • Le bénéfice des meilleurs soins pour nos Talents à travers une mutuelle familiale avantageuse,
  • Un service formation actif pour accompagner le développement de vos compétences

Obtenez une prime de certification de 100€ avec Experis Campus,

  • Pour profiter de vos vacances, jours de congés, notre CSE vous offrira de superbes offres culturelles, de voyages, bon d’achats…
  • Pour faciliter votre recherche de logement et votre installation, nous mettons à votre disposition « Action Logement » où un accompagnement personnalisé vous sera proposé.
  • Nous sommes à votre écoute et mettons à votre disposition une assistante sociale, assistance psychologique 24/7, et un médecin en 24/7 en téléconsultation.
  • Depuis 7 ans la Mission Handicap de Experis valorise les démarches autour de l’accueil, l’accompagnement des personnes en situation de handicap et la sensibilisation auprès de tous. Un référent national est désigné pour faciliter les échanges en toute transparence et confidentialité.
  • Chaque année Experis propose à ses salariés ayant la Reconnaissance en Qualité de Travailleurs Handicapés des chèques CESU d’une valeur faciale de 500 euros.