Econocom

Technicien Support VIP H/F

  • CDI
  • Ile De France (91)

Qui sommes-nous ?

Le Groupe Econocom s'engage à promouvoir la diversité. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap à compétences égales.



Pourquoi rejoindre Econocom ?

 

Première Entreprise Générale du Digital en Europe (EGD), le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques.



Rejoindre Econocom, c'est rejoindre un groupe solide et responsable (9 200 collaborateurs, CA 2,6 milliards d’euros, 18 pays) qui couvre l’ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements aux services et jusqu’au financement. C'est autant de possibilités d'évolution !

 

Rejoindre Econocom, c’est aussi être acteur engagé de la révolution digitale :



vous avez envie de montrer votre savoir-faire, d'évoluer en intégrant les équipes d’un grand groupe qui garde son esprit entrepreneurial ? Audace, Réactivité, Bonne foi,

vous vous y retrouvez ?



Alors n'hésitez plus : devenez maintenant l’entrepreneur de votre carrière et faites le switch !



Nous attendons votre candidature

Descriptif du poste

Développer le portefeuille prospects et clients en :

-

Profil recherché

De formation Bac +2, vous justifiez d'au moins 2 années d'expérience le support de proximité auprès de VIP.



Nous recherchons une personne rigoureuse dans le travail, avec un bon sens relationnel et doté d'un excellent sens de l'écoute.

 

Vous avez un bon sens de la communication, de la rigueur, de l'autonomie, vous savez gérer votre stress et vous adapter au niveau de connaissance de vos interlocuteurs.



Vous savez raisonner, analyser, poser les bonnes questions.



Vous savez avoir de l’empathie, et se mettre au service des autres.



Vous êtes discret(e) et respectez la confidentialité des données et informations.

   

Poste à pourvoir en CDI à temps complet dès que possible en Ile de France  .


  • Niveau hiérarchique


Confirmé


  • Secteur


    • Services aux consommateurs



Informations complémentaires

« A compétences égales la priorité sera donnée aux personnes ayant un statut de travailleur en situation de handicap »

Technicien Support VIP H/F
  • CDI
  • Ile De France (91)