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JP - Avant-vente ServiceNow H/F

CDI
offre publiée le 22/07/2021
Informations clés
  • Entreprise

    Devoteam

  • Référence

    60f932286fc97

  • Localisation

    92 - Hauts-de-Seine

  • Type de Contrat

    CDI
    Temps complet - Date de démarrage dès que possible

  • Expérience

    1 an

  • Niveau d'études

    Bac+5

  • Fonctions

    Informatique - Télécoms - Multimédia

Présentation de l'entreprise

Devoteam est le partenaire stratégique premier en Europe de ServiceNow avec une équipe composée de plus de 450 collaborateurs répartis sur 15 pays.

Ce partenariat a généré la croissance organique la plus importante du marché  sur les 5 dernières années.

Notre ambition pour 2024 est de tripler notre empreinte avec ServiceNow, en déployant nos expertises sur la plateformisation des processus chez nos clients et prospects internationaux qui cherchent à transformer leurs services IT et Métiers.  

Pour cela, nous cherchons des consultants expérimentés passionnés et des leaders ambitieux pour relever ce challenge, tout en s'inscrivant dans cette culture commune basée sur l'innovation et toujours dans la vision #TechforPeople.

Mission

Notre équipe avant-vente ServiceNow s’agrandit pour pouvoir répondre plus rapidement aux projets de transformation des entreprises avec la plateforme ServiceNow ?

En rejoignant notre équipe, vous aurez pour missions de : 

  • Élaborer des solutions dès la détection du besoin jusqu’à l’appel d’offres ;

  • Analyser et qualifier les affaires détectées ;

  • Piloter (bid management) des affaires complexes et orchestrer les contributeurs ;

  • Élaborer les propositions techniques et commerciales ;

  • Aider au “closing” des affaires ;

  • Participer aux rendez-vous et, au plan de lobbying ;

  • Promouvoir de l’offre Devoteam ;

  • Contribuer aux plans de compte et à la stratégie de compte ;

  • Vous serez amené à travailler en étroite collaboration avec l’équipe de vente et les unités Groupe.

Profil recherché

Quels atouts pour rejoindre l’équipe ?

Issu(e) d’une formation Bac+5 commerciale ou technique (informatique), ou équivalent vous disposez de minimum 6 ans d’expérience sur de l’avant-vente, idéalement dans le cadre de mise en œuvre de projet de Service Management au-delà de l’ITSM en environnement Agile.

Nos clients et prospects sont en France et à l’étranger, so you are fluent in English!

Les atouts pour nous rejoindre :

  • Autonome et capable de travailler de façon transverse avec différentes équipes (équipes commerciales et unités de delivery) ;

  • Sens du service et force de conviction pour construire et promouvoir la meilleure offre possible ;

  • Ambitieux et rigoureux : vous participez à la performance de l’entreprise.

Ce que l’on vous propose :

  • Une intégration et un suivi rigoureux pour atteindre vos objectifs ,

  • Devenir acteur de notre croissance, relever des défis ambitieux et prendre des responsabilités ,

  • Participer activement à la vie et visibilité de l’entité ,

  • Un accompagnement durant votre parcours professionnel en vous faisant bénéficier d’un suivi tout au long de votre carrière et d’un parcours de formation individualisé.

 Et maintenant ?

 Le process de recrutement se déroulera en trois étapes :

  • Un entretien RH avec la Talent Acquisition Team

  • Un entretien technique avec l’un de nos experts

  • Un entretien opérationnel avec un manager

Poste à pouvoir dès que possible en CDI à Temps complet à Levallois-Perret (92300 ) , France .

Informations complémentaires
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Devoteam est engagé dans une politique Diversité.