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JP - Consultant Chatbot H/F

CDI
offre publiée le 22/07/2021
Informations clés
  • Entreprise

    Devoteam

  • Référence

    60f931206cf5b

  • Localisation

    92 - Hauts-de-Seine

  • Type de Contrat

    CDI
    Temps complet - Date de démarrage dès que possible

  • Expérience

    1 an

  • Niveau d'études

    Bac+5

  • Fonctions

    Informatique - Télécoms - Multimédia

Présentation de l'entreprise

Devoteam est un acteur majeur du conseil en technologies innovantes et management pour les entreprises. Il est un partenaire stratégique de grands acteurs du digital en Europe (Google, Microsoft, Amazon, Salesforce & ServiceNow) et est composée d’une équipe de plus de 7200 collaborateurs répartis sur 18 pays.

Ces partenariats ont généré la croissance organique la plus importante du marché sur les 5 dernières années.

Notre ambition pour 2024 est de tripler notre empreinte avec notre offre Intelligent Automation, en déployant nos expertises sur l’automatisation des processus chez nos clients et prospects internationaux qui cherchent à transformer leurs services IT et Métiers.  

Pour cela, nous cherchons des consultants passionnés et des leaders ambitieux pour relever ce challenge, tout en s'inscrivant dans cette culture commune basée sur l'innovation et toujours dans la vision #TechforPeople

Mission

Au sein de notre entité Intelligente Automation, vous porterez le rôle de Consultant Chatbot H/F.

Votre intervention concerne les missions suivantes :

  • Prendre en charge le recueil des besoins métiers;

  • Définir le(s) parcours utilisateur(s);

  • Rédiger les spécifications fonctionnelles puis techniques;

  • Développer les bots (chatbots, callbots, voicebots);

  • Former et accompagner à la prise en mains des outils;

  • Accompagner les métiers dans les phases de test et recette;

  • Support utilisateurs et gestion des demandes d’évolutions;

  • Mise en place et suivi des KPI liés aux solutions;

  • Participer un soutien aux projets d’avants-ventes;

  • Contribuer de manière proactive à la vie interne de l’entité automation (formations, diffusion de contenu…).

Profil recherché

Qualifications

Diplômé(e) d'une école d'ingénieurs ou équivalent Bac+5, vous justifiez d’une première expérience dans la mise en œuvre d’un chatbot, callbot ou voicebot.

Une appétence pour les technologies liées à l’IA (NLP/NLU, Intelligence Émotionnelle, Deep Learning...).

Un back ground développeur est apprécié (Javascript, C#, VB.NET, Python…).

Vous êtes curieux(se), doté(e) d'un sens prononcé du service, passionné(e) par les technologies innovantes (RPA, IA, Low-Code) et vous aimez échanger avec vos pairs.

Vous souhaitez vous investir dans une entité à taille humaine qui vous permettra de monter rapidement en responsabilités.

Bon niveau d’anglais requis.

 Ce que l’on vous propose :

  1. Un processus d’Onboarding groupe et personnalisé.
  2. La participation active à la vie interne du groupe avec un dispositif de primes associés (cooptation, rayonnement, business développement…).
  3. Un parcours de formation individualisé donnant lieu à des certifications éditeurs.
  4. De potentielles évolutions vers des sujets d’expertises variées (RPA, IA…) et managériaux (carrière manager, lead tech…).

 Et maintenant ?

 Le process de recrutement se déroulera en trois étapes :

  • Un entretien RH avec la Talent Acquisition Team

  • Un entretien technique avec l’un de nos experts

  • Un entretien opérationnel avec un manager

Poste à pouvoir dès que possible en CDI à Temps complet à Levallois-Perret (92300 ) , France .

Informations complémentaires
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Devoteam est engagé dans une politique Diversité.