Emploi Accessible Travailleur Handicapé RQTH Technicien Helpdesk

Technicien Helpdesk H/F

CDI
offre publiée le 22/07/2021
Informations clés
  • Entreprise

    Econocom

  • Référence

    60f9217524992

  • Localisation

    38 - Isère

  • Type de Contrat

    CDI
    Temps complet - Date de démarrage dès que possible

  • Expérience

    Six mois à 1an

  • Niveau d'études

    Bac+1 à Bac+2

Présentation de l'entreprise

Bienvenue dans l’ère de l’userisation !

Econocom est un groupe européen, qui met en œuvre la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques.

Nous aidons nos clients à penser et à utiliser efficacement le numérique, en plaçant les utilisateurs finaux comme point de départ de toute transformation numérique.

Mission

Dans le cadre de notre développement, Nous recherchons des techniciens Helpdesk H/F :

Dans le cadre de vos responsabilités, vous serez amené à :
 

  • Assurer l'accueil téléphonique personnalisé, enregistrer l’appel et le qualifier,

  • Etablir un diagnostic et résoudre les incidents de sa responsabilité ou proposer une solution de contournement,

  • Le conseil et le support aux utilisateurs avec prise en main à distance sur le poste,

  • Transférer les incidents non résolus vers les centres de compétences associés avec une synthèse des informations recueillies,

  • Gérer le suivi des incidents et des demandes jusqu'à leur clôture,

  • Participer à l’entretien de la base documentaire,

  • Assurer le traitement des demandes des utilisateurs.

  • Le support environnement bureautique, et support métiers
Profil recherché
Savoir-faire nécessaires
  • Diagnostic de pannes,
  • Accompagnement et guide de l’utilisateur pour la résolution de l’incident,
  • Sens du service client.
Connaissances & qualités requises
  • De formation Bac à Bac+2 Informatique ou non validé, une première expérience dans le domaine est un plus.
  • Vous avez un bon sens de la communication, de la rigueur, vous savez gérer votre stress et savez gérer les priorités.
  • Vous avez de bonnes connaissances bureautiques, Windows 2010 et outil de ticketing. 
  • La maitrise de l’anglais est un plus

Poste à pouvoir en CDI à temps complet
 Lieu : St Martin Le Vinoux (38)
Date de démarrage de contrat  : Dès que possible
Informations complémentaires

« A compétence égale la priorité sera donnée aux personnes ayant un statut de travailleur en situation de handicap »