Econocom

Technicien Helpdesk H/F

  • CDI
  • St Martin Le Vinoux (38)

Qui sommes-nous ?



Bienvenue dans l’ère de l’userisation !








Econocom est un groupe européen, qui met en œuvre la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques.



Nous aidons nos clients à penser et à utiliser efficacement le numérique, en plaçant les utilisateurs finaux comme point de départ de toute transformation numérique.




Descriptif du poste

Développer le portefeuille prospects et clients en :

-

Profil recherché

Savoir-faire nécessaires


  • Diagnostic de pannes,

  • Accompagnement et guide de l’utilisateur pour la résolution de l’incident,

  • Sens du service client.


Connaissances & qualités requises


  • De formation Bac à Bac+2 Informatique ou non validé, une première expérience dans le domaine est un plus.




  • Vous avez un bon sens de la communication, de la rigueur, vous savez gérer votre stress et savez gérer les priorités.




  • Vous avez de bonnes connaissances bureautiques, Windows 2010 et outil de ticketing. 




  • La maitrise de l’anglais est un plus




Poste à pouvoir en CDI à temps complet

 Lieu : St Martin Le Vinoux (38)

Date de démarrage de contrat  : Dès que possible

Informations complémentaires

« A compétence égale la priorité sera donnée aux personnes ayant un statut de travailleur en situation de handicap »


Technicien Helpdesk H/F
  • CDI
  • St Martin Le Vinoux (38)