HELPLINE

Technicien Support de Proximité confirmé 75-92 H/F

  • CDI
  • Hauts-de-Seine (92)

Qui sommes-nous ?

Et si vous choisissiez plus qu’un simple job ?

Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 27 ans les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation autour des nouveaux usages et outils numériques. La société affiche une croissance régulière (165 M€ en 2020) grâce à 3000 spécialistes qui opèrent à travers l’Europe (13 implantations en Allemagne, Belgique, France, Italie, Roumanie, Tunisie).

Chez HELPLINE, nous donnons du sens et de la valeur à votre mission et à vos compétences. Notre réussite est avant tout celle de nos équipes : notre culture d’entreprise repose sur l’intelligence collective, l’innovation et l’esprit entrepreneurial.

Ces informations résonnent en vous ? Rejoignez-nous !

Descriptif du poste

Développer le portefeuille prospects et clients en :

-

Profil recherché

  • Vous avez une expérience d'au moins 2 ans dans le métier du support informatique de proximité
  • Autonome, vous êtes en capacité d'intervenir directement et sans demander d'aide sur des problématiques de niveau 1 à 2, auprès des utilisateurs (dans des kiosques ou sur le site du client) 
  • La pratique de l'anglais représente un véritable atout compte tenu de notre environnement international
  • Vous êtes doté d'excellentes qualités de communication écrite et orale ainsi qu'une présentation irréprochable
  • Vous êtes passionné par les nouvelles technologies et par la résolution des problèmes
  • On vous reconnaît un sens prononcé du contact et un fort sens du service
  • Vous êtes à l'aise dans les situations complexes et vous aimez relevez des défis
  • Vous maîtrisez les environnements techniques tels que Windows 7/8 et 10, Office 365, SAP, MAC, IOS et Androïd...

N'attendez plus et contactez-nous vite pour découvrir peut-être le poste de vos rêves !

Avantages chez HELPLINE :

  • Programme d'intégration (entre 3 et 6 semaines)
  • Institut de formation interne
  • Tickets restaurants
  • Mutuelle
  • Comité social & économique
  • Prime de cooptation / parrainage
  • Intelligence collective et innovation appartiennent à notre quotidien ;-)

* Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap

Technicien Support de Proximité confirmé 75-92 H/F
  • CDI