HUMAINEA

Technicien Helpdesk N1 N2 (F/H)

  • CDI
  • Toulouse (31)

Qui sommes-nous ?

HumainEA, cabinet de recrutement spécialisé dans le sourcing et la qualification de candidats, recherche pour l’un de ses clients, acteur indépendant de conseil et services en technologies de l’information un Technicien Helpdesk N1/N2 (F/H). Poste à pourvoir rapidement à Toulouse en CDI.

Descriptif du poste

Développer le portefeuille prospects et clients en :

-

Profil recherché

Compétences requises :

De formation Bac +2 minimum en Informatique, vous bénéficiez d'une expérience de 1 an et demi minimum en entreprise ou en société de services sur un poste similaire.

Vous possédez un bon niveau de technicité pour intégrer le poste.

Ce poste exige de la rigueur, un savoir-être important (aussi important que des compétences techniques), une bonne présentation et bonne capacité de communication

Informations complémentaires

 

Conditions d’intégration : 

Rémunération : 23K€ brut annuel 

Ticket Restaurant, primes diverses, mutuelle, intéressement/participation, CE

Technicien Helpdesk N1 N2 (F/H)
  • CDI
  • Toulouse (31)