Emploi Accessible Travailleur Handicapé RQTH Technicien Helpdesk N

Technicien Helpdesk N1 N2 (F/H)

CDI
offre publiée le 13/04/2021
Informations clés
  • Entreprise

    HUMAINEA

  • Référence

    60754ed5dbb3d

  • Localisation

    31 - Haute-Garonne

  • Type de Contrat

    CDI

  • Fonctions

    Informatique - Télécoms - Multimédia

Présentation de l'entreprise
HumainEA, cabinet de recrutement spécialisé dans le sourcing et la qualification de candidats, recherche pour l’un de ses clients, acteur indépendant de conseil et services en technologies de l’information un Technicien Helpdesk N1/N2 (F/H). Poste à pourvoir rapidement à Toulouse en CDI.
Mission
Missions :
Vous intégrez une équipe de 11 techniciens et vous êtes sous la responsabilité d’un Team Leader Service Desk.
  • Réception d’appels entrants des utilisateurs et tickets ouverts au préalable, diagnostic poussé avec l’utilisateurs et résolution d’incident de N1+ voire N2 à distance
  • La mise en place d’un chatbot en septembre permettra au technicien hepldesk de se décharger des incidents N0/N1 et de travailler sur des problématiques un peu plus poussés
Profil recherché
Compétences requises :
De formation Bac +2 minimum en Informatique, vous bénéficiez d'une expérience de 1 an et demi minimum en entreprise ou en société de services sur un poste similaire.
Vous possédez un bon niveau de technicité pour intégrer le poste.
Ce poste exige de la rigueur, un savoir-être important (aussi important que des compétences techniques), une bonne présentation et bonne capacité de communication
Informations complémentaires
 
Conditions d’intégration : 
Rémunération : 23K€ brut annuel 
Ticket Restaurant, primes diverses, mutuelle, intéressement/participation, CE