CGI

Agent support Niveau 3 H/F

  • CDI
  • Lille (59)

Qui sommes-nous ?

Les exigences des clients sont de plus en plus fortes. Ils veulent des parcours fluides en point de vente, une expérience sans couture, un service irréprochable, des offres personnalisées et des délais de livraison réduits. La crise sanitaire a accéléré ces bouleversements et généré de nouvelles préoccupations, de nouvelles attentes et de nouveaux modes de consommation.

Face à la complexité de ces enjeux et mutations, les retailers n'ont d'autre choix que de rebondir et d’accélérer encore leur transformation digitale.

Avec CGI Retail Suite, les retailers disposent d’une solution modulaire unique conçue autour d’une architecture ouverte, leur permettant d’adapter leurs services, leur logistique et leur organisation au gré des besoins de leurs clients et du contexte du marché.

Les retailers peuvent ainsi innover en continu en créant de nouveaux parcours omnicanaux, en proposant des services sur-mesure, en s’appuyant sur un référentiel unique et ouvert (clients, produits, ventes, paniers,…) et sur une stratégie d’animation de la relation client personnalisée.


Vous souhaitez en savoir + sur CGI ?

Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements !

Vous souhaitez en savoir + sur CGI ?

Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements ! Voir le profil

Descriptif du poste

Développer le portefeuille prospects et clients en :

-

Profil recherché

Qualités requises pour réussir dans ce rôle



De formation à minima Bac+3 en informatique vous êtes familier avec les environnements linux/windows et avec le SQL.

Vous avez un bon relationnel, de réelles capacités d'adaptation et le sens du service sont les qualités nécessaires pour ce poste.



A compétences égales ce poste est ouvert aux travailleurs en situation de handicap.



Compétences




  • PL/SQL

  • SQL

  • Linux

  • Shell Script

  • Listening

  • Detail-oriented

  • Analytical Thinking

  • Client Relationship

  • Individual Contributor


Les avantages de l'entreprise

  • Télétravail : possibilité de télétravailler jusqu’à 3 jours/semaine.
  • Transports : prise en charge à 100%.
  • Tickets restaurants : en complément de votre salaire.
  • ​Epargne salariale et actionnariat : participation aux bénéfices, plan épargne d'entreprise, régime d’achat d’actions.

CGI

  • IT / Digital /
  • Big Data

Agent support Niveau 3 H/F
  • CDI
  • Lille (59)