CGI

Agent Support F/H

  • CDI
  • Amiens (80)

Vous souhaitez en savoir + sur CGI ?

Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements !

Vous souhaitez en savoir + sur CGI ?

Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements ! Voir le profil

Descriptif du poste

Développer le portefeuille prospects et clients en :

-

Profil recherché





LE PROFIL SOUHAITÉ :



· Techniques : SAP, Office, Sharepoint

· Fonctionnelles : CRM, Achats, Applications Mobiles

· Linguistiques : Anglais (obligatoire), Français (obligatoire) · Connaissance du poste de travail informatique



Sensibilisation ITIL ou Certification ITIL Outils : ServiceManager 9



Qualités requises : Rapidité d'apprentissage, Ponctualité, Flexibilité, Curiosité, Capacités d’investigation et d'adaptation au changement.



A compétence égale, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.






Les avantages de l'entreprise

  • Télétravail : possibilité de télétravailler jusqu’à 3 jours/semaine.
  • Transports : prise en charge à 100%.
  • Tickets restaurants : en complément de votre salaire.
  • ​Epargne salariale et actionnariat : participation aux bénéfices, plan épargne d'entreprise, régime d’achat d’actions.

CGI

  • IT / Digital /
  • Big Data

Agent Support F/H
  • CDI
  • Amiens (80)