Technicien support Informatique H/F - Angers - 49
- CDI
- Maine-et-Loire (49)
Qui sommes-nous ?
HELPLINE - Entreprise de Services du Numérique (ESN) - impulse la transformation digitale des organisations. HELPLINE est résolument orientée vers la qualité du service aux utilisateurs et aux clients de ses clients. A la confluence des usages métiers et SI, nous œuvrons au cœur des projets prioritaires des entreprises. HELPLINE est reconnue pour déployer les innovations garantissant à ses clients le meilleur degré de performance.
HELPLINE compte 200 clients, affiche une croissance soutenue et constante depuis sa création en 1994 et réalise 165 M€ de CA en 2019. Grâce à ses 9 implantations en France et à l’étranger, HELPLINE propose une large gamme de services :
Business Service Management : centres d’excellence et Assistance à la Maîtrise d’Ouvrage pour les directions métiers
IT Solutions Management : expertise IT serveurs, Cloud, postes de travail fixes et mobiles
User Experience Management : centres d’excellence et infogérance utilisateur pour les directions IT
En ligne avec cette palette de services, les 3000 collaborateurs de HELPLINE cultivent une Vision commune : la performance et le succès de la transformation digitale des organisations reposent sur l’équilibre des trois composantes clés : People Digital Business.
Descriptif du poste
Développer le portefeuille prospects et clients en :
-
Profil recherché
En plus de ta formation en informatique (Bac à Bac+2), tu as une âme d'enquêteur ou d'investigateur et aimes résoudre/solutionner tous les problèmes que tu rencontres ?
Tu aimes le relationnel client et travailler en équipe ?
HELPLINE a besoin de tes lumières !
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap
Poste à pourvoir en CDI sur Angers - 49
Informations complémentaires
A compétences égales la priorité sera donnée aux personnes ayant un statut de travailleur handicapé