HELPLINE

Technicien Helpdesk - Technicien Support Informatique H/F - Lyon - 69

  • CDI
  • Rhône (69)

Qui sommes-nous ?

Entreprise de Services Numérique, HELPLINE impulse la transformation digitale de ses clients. HELPLINE affiche une croissance soutenue et constante depuis sa création en 1994 et réalise 165 M€ de CA en 2018. Résolument orientée innovation et grâce à ses 9 implantations en France et à l'étranger, HELPLINE propose une large gamme de services à valeur ajoutée. Vous souhaitez intégrer une entreprise jeune et dynamique de grande envergure, en pleine croissance et acteur incontournable de la transformation digitale ? Vous aimez les challenges ? N'hésitez plus, rejoignez-nous !

Descriptif du poste

Développer le portefeuille prospects et clients en :

-

Profil recherché

Vous êtes diplômé(e) d’une formation en informatique et avez une première expérience réussie dans le support informatique, l’assistance utilisateur OU autodidacte avec une expérience confirmée dans le support informatique, l’assistance utilisateur .



Le travail en équipe est une source d’inspiration pour vous, et permet de faire progresser les compétences collectives.

Vous avez de réelles capacités d’écoute, de rigueur et d’adaptation. Vos aptitudes techniques et relationnelles sont vos atouts pour progresser et évoluer à nos côtés, vers des postes d’experts ou de managers.



N'hésitez plus, rejoignez-nous !





Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap



Poste à pourvoir en CDI sur Lyon & alentours  - 69

 

Informations complémentaires

A compétences égales la priorité sera donnée aux personnes ayant un statut de travailleur handicapé

Technicien Helpdesk - Technicien Support Informatique H/F - Lyon - 69
  • CDI