HELPLINE

Technicien Support de Proximité Anglais H/F - 75

  • CDI
  • Val-d'Oise (95)

Qui sommes-nous ?

Entreprise de Services Numérique, HELPLINE impulse la transformation digitale de ses clients. HELPLINE affiche une croissance soutenue et constante depuis sa création en 1994 et réalise 165 M€ de CA en 2018. Résolument orientée innovation et grâce à ses 9 implantations en France et à l'étranger, HELPLINE propose une large gamme de services à valeur ajoutée. Vous souhaitez intégrer une entreprise jeune et dynamique de grande envergure, en pleine croissance et acteur incontournable de la transformation digitale ? Vous aimez les challenges ? N'hésitez plus, rejoignez-nous !

Descriptif du poste

Développer le portefeuille prospects et clients en :

-

Profil recherché

Vous avez déjà une expérience reconnue sur un poste de Technicien support utilisateurs.

En plus de vos compétences techniques reconnues, vous êtes autonome et organisé, vous avez également une bonne capacité d'écoute et un bon sens du service.

Votre motivation et votre investissement seront des critères déterminants pour réussir sur ce poste.

Un anglais conversationnel est demandé pour ce poste.

Plage horaire : du lundi au vendredi de 8h à 19h (hors Event)


Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap



Poste à pourvoir en CDI à Paris - 75

 

Informations complémentaires

A compétences égales la priorité sera donnée aux personnes ayant un statut de travailleur handicapé

Technicien Support de Proximité Anglais H/F - 75
  • CDI