Technicien Support de Proximité – Secteur Bancaire H/F - 75/92
- CDI
- Val-d'Oise (95)
Qui sommes-nous ?
Entreprise de Services Numérique, HELPLINE impulse la transformation digitale de ses clients. HELPLINE affiche une croissance soutenue et constante depuis sa création en 1994 et réalise 165 M€ de CA en 2018. Résolument orientée innovation et grâce à ses 9 implantations en France et à l'étranger, HELPLINE propose une large gamme de services à valeur ajoutée. Vous souhaitez intégrer une entreprise jeune et dynamique de grande envergure, en pleine croissance et acteur incontournable de la transformation digitale ? Vous aimez les challenges ? N'hésitez plus, rejoignez-nous !
Descriptif du poste
Développer le portefeuille prospects et clients en :
-
Profil recherché
Débutant ou confirmé, vous êtes autonome, vous avez une bonne capacité d'écoute et un bon sens du service.
Votre motivation et votre investissement seront des critères déterminants pour réussir sur ce poste.
L’anglais est un plus dans un contexte de développement international.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap
Poste à pourvoir en CDI sur les départements 75 & 92
Informations complémentaires
A compétences égales la priorité sera donnée aux personnes ayant un statut de travailleur handicapé