Bien reçu
Experis
Technicien de Proximité H/F Ouest - Dép 44
- CDI
- Loire-Atlantique (44)
Qui sommes-nous ?
ESN spécialiste des solutions IT et Télécom certifiée Top Employer 2020. Proservia a rejoint ManpowerGroup en 2011 pour porter ses activités d'outsourcing IT et accompagner les entreprises dans leurs projets de transformation numérique, en France et depuis fin 2015, en Europe.
A travers notre ADN alliant proximité, expertise et savoir-être, nous raisonnons avec ce qui constitue le cœur des organisations : les ressources humaines.
Proservia s’engage à contribuer au développement de l’employabilité de ses collaborateurs. Créée en 2018, Proservia Académie accompagne les collaborateurs au travers de parcours de formations adaptés et sur mesure.
Rejoindre Proservia c’est également bénéficier du programme d’actions en faveur de la Qualité de Vie au travail. En tant qu’employeur responsable et engagé, Proservia agit en faveur de l’inclusion professionnelle. Toutes nos offres d’emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap, à compétences égales.
Chiffres clefs :
Présence dans 16 pays d’Europe
7 000 collaborateurs en Europe
18 agences en France
3350 collaborateurs en France
185,6 millions d’euros de CA en 2019
A travers notre ADN alliant proximité, expertise et savoir-être, nous raisonnons avec ce qui constitue le cœur des organisations : les ressources humaines.
Proservia s’engage à contribuer au développement de l’employabilité de ses collaborateurs. Créée en 2018, Proservia Académie accompagne les collaborateurs au travers de parcours de formations adaptés et sur mesure.
Rejoindre Proservia c’est également bénéficier du programme d’actions en faveur de la Qualité de Vie au travail. En tant qu’employeur responsable et engagé, Proservia agit en faveur de l’inclusion professionnelle. Toutes nos offres d’emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap, à compétences égales.
Chiffres clefs :
Présence dans 16 pays d’Europe
7 000 collaborateurs en Europe
18 agences en France
3350 collaborateurs en France
185,6 millions d’euros de CA en 2019
Descriptif du poste
Développer le portefeuille prospects et clients en :
-
Profil recherché
Les compétences à maîtriser sont les suivantes :
- Support/formation utilisateurs
- Gestion d’incidents
- Gestion des demandes
- Gestion de la connaissance
Permis forcement obligatoire
Nous recherchons une personne disposant d’un bon relationnel.
L’outillage, les masques, la voiture ainsi que la carte essence sont fournis.
Cette offre vous correspond ? Alors n'attendez plus, envoyez nous vite votre CV !
CDI . Temps plein
Poste à pourvoir à Nantes
Horaires : 35 h
Informations complémentaires
A compétences égales la priorité sera donnée aux personnes ayant un statut de travailleur handicapé"