Technicien Service Desk H/F
- CDI
- Paris (75)
Qui sommes-nous ?
Picard, c'est la simplicité, le plaisir et l'innovation qui rythment le quotidien de nos 4 500 collaborateurs.
Nos équipes mettent tout en œuvre pour faciliter la vie de nos clients et la rendre toujours plus gourmande.
Notre recette ?
- La variété de nos métiers (du conseil de vente à l’ingénierie alimentaire)
- Une démarche active pour favoriser la diversité au sein de nos équipes
- Une entreprise à taille humaine avec un management de proximité : nous vous faisons confiance chez Picard !
- L’évolution : plus de la moitié de nos responsables de magasin sont issus de la promotion interne
- Un cadre de travail sain, épanouissant et constructif
- L’implication et la motivation de chacun autour d’un objectif commun : la satisfaction de nos clients et la performance de notre entreprise.
Descriptif du poste
Développer le portefeuille prospects et clients en :
-
Profil recherché
De formation Bac+2 de type BTS informatique, je justifie d’une première expérience et je souhaite m’orienter en assistance informatique.
J’ai idéalement de bonnes connaissances techniques et une bonne pratique de l'environnement Windows XP / Windows 7 et bureautique de Microsoft.
Je sais définir et gérer des priorités en autonomie, et je sais rapidement faire preuve de réactivité pour trouver des solutions.
Rigoureux et organisé, j'ai le sens du service.
Enthousiaste et avenant, j’aime travailler en équipe !
Mon contrat :
CDI à pourvoir à Issy les Moulineaux (97),
Transport T2 - Les Moulineaux.
Temps plein 35h
Service ouvert du lundi au samedi
De 8h à 20h du lundi au samedi et jours fériés
Planning 3 semaines à l’avance
(Travail le dimanche en période de Noel) 2 jrs de repos dans la semaine
Informations complémentaires
Picard est une entreprise handi-accueillante.
A compétences égales la priorité sera donnée aux personnes ayant un statut de travailleur handicapé