Experis

Technicien Helpdesk H/F Nord - Dép 59

  • CDI
  • Nord (59)

Qui sommes-nous ?

Experis, ESN du Groupe Manpower est une entreprise mondiale, spécialiste de la transformation digitale et numérique des entreprises.

Créateur de valeur et de performance, nous veillons à ce que chaque compétence et expertise s’associe de manière constructive aux projets et aux stratégies de développement de nos clients. Cette capacité d’accompagnement se fonde sur le potentiel unique de nos collaborateurs et ainsi de nos équipes #TalentMultiplied.

Experis vous offre l’opportunité de franchir la prochaine étape de votre carrière pour vous permettre de révéler votre potentiel.

La valorisation de cette puissante combinaison des Technical skills et des Soft skills, appelée «Talent, Multiplied», est une chance de façonner votre avenir professionnel.

Intégrer Experis, c’est s’exprimer pleinement pour répondre, ensemble, aux défis numériques et aux enjeux business de nos clients.

Descriptif du poste

Développer le portefeuille prospects et clients en :

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Profil recherché

De formation Bac à Bac+2 en informatique, vous avez une réelle appétence pour la maintenance informatique ainsi que le contact avec les utilisateurs.

Vous recherchez une entreprise qui puisse vous proposer un poste de Technicien Helpdesk en CDI. 



Vous maîtrisez les bases des environnements Windows, le pack office, les messageries.



Vous savez faire preuve de pédagogie, de patience, de disponibilité face à vos interlocuteurs.



Alors ce poste est fait pour vous !






CDI . Temps plein 

Poste à pourvoir à Lille (59)

Horaires : 35 h 

Informations complémentaires

 


A compétences égales la priorité sera donnée aux personnes ayant un statut de travailleur handicapé"

Technicien Helpdesk H/F Nord - Dép 59
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