Bouton parler à Wilson

Emploi Accessible Travailleur Handicapé RQTH Technicien Réseaux Télécoms

Technicien Réseaux Télécoms IDF - Dép 93

CDI
offre publiée le 11/09/2020
Informations clés
  • Entreprise

    Experis

  • Référence

    5f5b8440e04ce

  • Localisation

    95 - Val-d'Oise, 94 - Val-de-Marne, 93 - Seine-Saint-Denis, 92 - Hauts-de-Seine, 91 - Essonne, 78 - Yvelines, 77 - Seine-et-Marne, 75 - Paris

  • Type de Contrat

    CDI

  • Expérience

    1 an

  • Niveau d'études

    Bac+2

  • Fonctions

    Informatique - Télécoms - Multimédia, Techniques - R&D - Ingénierie

Présentation de l'entreprise
ESN spécialiste des solutions IT et Télécom certifiée Top Employer 2020. Proservia a rejoint ManpowerGroup en 2011 pour porter ses activités d'outsourcing IT et accompagner les entreprises dans leurs projets de transformation numérique, en France et depuis fin 2015, en Europe.

A travers notre ADN alliant proximité, expertise et savoir-être, nous raisonnons avec ce qui constitue le cœur des organisations : les ressources humaines.

Proservia s’engage à contribuer au développement de l’employabilité de ses collaborateurs. Créée en 2018, Proservia Académie accompagne les collaborateurs au travers de parcours de formations adaptés et sur mesure.

Rejoindre Proservia c’est également bénéficier du programme d’actions en faveur de la Qualité de Vie au travail. En tant qu’employeur responsable et engagé, Proservia agit en faveur de l’inclusion professionnelle. Toutes nos offres d’emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap, à compétences égales.

Chiffres clefs :
Présence dans 16 pays d’Europe
7 000 collaborateurs en Europe
18 agences en France
3350 collaborateurs en France
185,6 millions d’euros de CA en 2019
Mission
Nous recherchons des Techniciens Réseaux Télécom H/F pour notre client grand compte, acteur majeur du secteur des télécommunications, et ce pour un démarrage dès que possible. Contexte :
En tant qu’ambassadeur de la marque, vos missions seront :
• Supervision des solutions clients sur le périmètre national qu’international
• Traitement des dysfonctionnements constatés sur les routeurs d'accès aux sites client

Vous assurez le rétablissement des incidents :
• Prise en charge des signalisations et qualifiez l’incident avec le client final
• Réalisation des diagnostics et pilotage pour le rétablissement du service dans le respect du contrat
• Définition du plan d’action pour le rétablissement du service et réalisation des actions de votre périmètre
• Information du client du suivi des opérations jusqu’au rétablissement du service
• Déclenchement les escalades au bon niveau en cas de besoin
• Contribution à la qualité des opérations en capitalisant sur les incidents complexes et en proposant des améliorations sur les outils ou les processus
Profil recherché
De formation Bac +2, issu d’une formation en réseau, vous disposez de compétences sur les réseaux IP (équipements, architecture) et de connaissances sur différentes technologies IP (protocole, équipements constructeurs).

Vous disposez d’un excellent relationnel et d’un sens client développé et faites preuve de rigueur, d'analyse et de capacité d'adaptation. Vous êtes autonome et dynamique.

Ce poste est fait pour vous … rencontrons-nous !


CDI . Temps plein 
Poste à pourvoir à Bagnolet (93)
Horaires : 35 h 
Informations complémentaires
Engagés contre toutes formes de discriminations face à l’emploi, que ce soit sur l’âge, le sexe, l’origine (sociale, ethnique, culturelle), le handicap mais aussi les diplômes, nous cherchons avant tout à recruter des hommes et des femmes pour leur potentiel, leur personnalité et leur sens de l’engagement.
La diversité de nos métiers, notre politique de formation résolument active, notre fort développement en France et désormais en Europe nous permettent de proposer à nos collaborateurs un quotidien passionnant et des missions variées où chacun aura l’opportunité de se révéler. Chez Proservia, aucune trajectoire n'est tracée d'avance, c'est vous qui la dessinerez et nous serons là pour vous y aider.
Venez construire avec nous le leader européen du end user support !

 


A compétences égales la priorité sera donnée aux personnes ayant un statut de travailleur handicapé"