Chef de Projet Qualité Service Clients H/F - Alternance
- Alternance
- Hauts-de-Seine (92)
Qui sommes-nous ?
Au sein de la Direction des Opérations, le pôle qualité Service Clients recherche un(e) Chef de projet pour piloter les indicateurs qualité du Service Clients et animer les Responsable Qualité Locaux dans la conduite des plans d’amélioration continue mis en œuvre sur les centres de contacts internes et externes.
Descriptif du poste
Développer le portefeuille prospects et clients en :
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Profil recherché
Le candidat idéal devra faire preuve de méthodologie, de pugnacité, d'esprit d'analyse, d'initiative et d’une forte aisance relationnelle. Il/elle devra être doté(e) de compétences en techniques de statistiques, la maîtrise des chiffres sera un prérequis pour réussir sur le poste.
Enfin, le candidat devra être capable de mobiliser les équipes opérationnelles grâce à sa force de conviction dans un contexte de management matriciel.
Expérience souhaitée : Nous recherchons un(e) candidat(e) d’école d’ingénieur avec une première expérience de stage en entreprise.
Outils : La maîtrise du pack office (et particulièrement Excel) est indispensable
Offre à pourvoir à partir de septembre
Poste à pourvoir en Hauts-de-Seine - Meudon
Contrat
Stage ou alternant
Durée du contrat
3 à 6 mois
Niveau d'études min. requis
Master 1
Niveau d'expérience min. requis
Débutant
Informations complémentaires
"A compétences égales la priorité sera donnée aux personnes ayant un statut de travailleur handicapé"