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Chef de Projet Qualité Service Clients H/F - Alternance

  • Alternance
  • Hauts-de-Seine (92)

Qui sommes-nous ?

Au sein de la Direction des Opérations, le pôle qualité Service Clients recherche un(e) Chef de projet pour piloter les indicateurs qualité du Service Clients et animer les Responsable Qualité Locaux dans la conduite des plans d’amélioration continue mis en œuvre sur les centres de contacts internes et externes.

Descriptif du poste

Développer le portefeuille prospects et clients en :

-

Profil recherché






Le candidat idéal devra faire preuve de méthodologie, de pugnacité, d'esprit d'analyse, d'initiative et d’une forte aisance relationnelle. Il/elle devra être doté(e) de compétences en techniques de statistiques, la maîtrise des chiffres sera un prérequis pour réussir sur le poste.



Enfin, le candidat devra être capable de mobiliser les équipes opérationnelles grâce à sa force de conviction dans un contexte de management matriciel.



Expérience souhaitée : Nous recherchons un(e) candidat(e) d’école d’ingénieur avec une première expérience de stage en entreprise.



Outils : La maîtrise du pack office (et particulièrement Excel) est indispensable



 



Offre à pourvoir à partir de septembre



 



Poste à pourvoir en Hauts-de-Seine - Meudon 




Contrat



Stage ou alternant



Durée du contrat



3 à 6 mois

 



Niveau d'études min. requis



Master 1



Niveau d'expérience min. requis



Débutant






Informations complémentaires

"A compétences égales la priorité sera donnée aux personnes ayant un statut de travailleur handicapé"

 

Chef de Projet Qualité Service Clients H/F - Alternance
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