Bouton parler à Wilson

Emploi Accessible Travailleur Handicapé RQTH Chef De Projet

Chef de Projet Expérience Client Fixe H/F - Alternance

Alternance
offre publiée le 20/05/2020
Informations clés
  • Entreprise

    Bouygues Télécom

  • Référence

    5ec52ee4de809

  • Localisation

    92 - Hauts-de-Seine

  • Type de Contrat

    Alternance

  • Niveau d'études

    Bac +4

  • Fonctions

    Marketing - Communication

  • Langues étrangères

    Anglais moyen

Présentation de l'entreprise

Vous intégrez la Direction Expérience Client & Collaborateur de Bouygues Telecom, plus précisément dans l'équipe en charge des parcours clients fixe.

 

 

Mission

Les missions principales sont axées sur les parcours de Migration des clients fixe et sur les enquêtes de satisfaction de tous les parcours :

 

1/ Participer à l’amélioration continue des processus Acquisition, Migration et Déménagement :

  • Evolutions de nos parcours sur la base d’analyses de la performance de l’ensemble des processus
  • Etude de la satisfaction de nos clients (analyse verbatims, rappels clients…)
  • Analyse des remontées terrain et irritants
  • Tests de nos parcours et comparaison avec ceux de la concurrence
  • Faire l’intermédiaire entre les différents intervenants d’un projet et savoir échanger avec tous les profils d’intervenants (DSI, Marketing, Commerce…)

 

 

2/ Epauler le Responsable de parcours Migration Fixe pour :

  • Préparer le comité mensuel avec les acteurs transverses
  • Découvrir et harmoniser les processus sur les différents canaux

 

Vous serez motivé(e) par la qualité de l'expérience client & collaborateur perçue / délivrée, suite aux différentes actions apportées sur nos processus avec la mesure des indicateurs Satisfaction Client, Satisfaction collaborateur…

Profil recherché

Issu(e) d’une formation commerce ou ingénieur, vous êtes à la recherche d’une alternance pour 2 ans et vous n’avez pas peur de vous confronter à la dimension technique des projets et au fonctionnel attendu.

Les qualités recherchées sont les suivantes :

  • Bon relationnel, écoute active, esprit de synthèse, esprit d’équipe, sens client
  • Capacité d’adaptation pour travailler avec des groupes pluridisciplinaires : DSI, Architecte, Commerce et Canaux, Marketing, Digital…
  • Notion de gestion de projet : récolter les besoins / rédiger les besoins / animer des ateliers de travail / rédiger des comptes-rendus
Poste à pourvoir en Hauts-de-Seine - Meudon 
 

Contrat

Stage ou alternant

Durée du contrat

sup à 12 mois

 

Niveau d'études min. requis

Master 1

Formation

Commerce / ingénieur

Niveau d'expérience min. requis

Débutant

Langues

Anglais (Moyen)

 
Informations complémentaires
"A compétences égales la priorité sera donnée aux personnes ayant un statut de travailleur handicapé"