Chef de Projet Expérience Client Fixe H/F - Alternance
- Alternance
- Hauts-de-Seine (92)
Qui sommes-nous ?
Vous intégrez la Direction Expérience Client & Collaborateur de Bouygues Telecom, plus précisément dans l'équipe en charge des parcours clients fixe.
Descriptif du poste
Développer le portefeuille prospects et clients en :
-
Profil recherché
Issu(e) d’une formation commerce ou ingénieur, vous êtes à la recherche d’une alternance pour 2 ans et vous n’avez pas peur de vous confronter à la dimension technique des projets et au fonctionnel attendu.
Les qualités recherchées sont les suivantes :
- Bon relationnel, écoute active, esprit de synthèse, esprit d’équipe, sens client
- Capacité d’adaptation pour travailler avec des groupes pluridisciplinaires : DSI, Architecte, Commerce et Canaux, Marketing, Digital…
- Notion de gestion de projet : récolter les besoins / rédiger les besoins / animer des ateliers de travail / rédiger des comptes-rendus
Contrat
Stage ou alternant
Durée du contrat
sup à 12 mois
Niveau d'études min. requis
Master 1
Formation
Commerce / ingénieur
Niveau d'expérience min. requis
Débutant
Langues
Anglais (Moyen)
Informations complémentaires
"A compétences égales la priorité sera donnée aux personnes ayant un statut de travailleur handicapé"