Bouygues Télécom

Chef de Projet Expérience Client Fixe H/F - Alternance

  • Alternance
  • Hauts-de-Seine (92)

Qui sommes-nous ?

Vous intégrez la Direction Expérience Client & Collaborateur de Bouygues Telecom, plus précisément dans l'équipe en charge des parcours clients fixe.



 



 


Descriptif du poste

Développer le portefeuille prospects et clients en :

-

Profil recherché




Issu(e) d’une formation commerce ou ingénieur, vous êtes à la recherche d’une alternance pour 2 ans et vous n’avez pas peur de vous confronter à la dimension technique des projets et au fonctionnel attendu.



Les qualités recherchées sont les suivantes :




  • Bon relationnel, écoute active, esprit de synthèse, esprit d’équipe, sens client

  • Capacité d’adaptation pour travailler avec des groupes pluridisciplinaires : DSI, Architecte, Commerce et Canaux, Marketing, Digital…

  • Notion de gestion de projet : récolter les besoins / rédiger les besoins / animer des ateliers de travail / rédiger des comptes-rendus



Poste à pourvoir en Hauts-de-Seine - Meudon 

 

Contrat



Stage ou alternant



Durée du contrat



sup à 12 mois



 



Niveau d'études min. requis



Master 1



Formation



Commerce / ingénieur



Niveau d'expérience min. requis



Débutant



Langues



Anglais (Moyen)




 




Informations complémentaires

"A compétences égales la priorité sera donnée aux personnes ayant un statut de travailleur handicapé"

 

Chef de Projet Expérience Client Fixe H/F - Alternance
  • Alternance