LAURALBA

Technicien Support/Helpdesk H/F

  • CDI
  • Bouches-du-Rhône (13)

Qui sommes-nous ?

​LAURALBA est une ESN spécialisée qui accompagne les PME, Grands Comptes et Entreprises de Services du Numérique dans l’évolution et la modernisation de leur système d’informations en tenant compte du patrimoine existant et de la continuité de services.

Descriptif du poste

Développer le portefeuille prospects et clients en :

-

Profil recherché





De Formation informatique : Bac à Bac+2 en maintenance informatique


Vous justifiez d’une expérience similaire réussie


Le travail en équipe est important pour vous


Vos aptitudes techniques et relationnelles constitueront vos atouts majeurs.






Environnement Technique : 

Windows 10 / Incidents en lien avec le secteur du nucléaire/ industriel.



Poste à pourvoir en CDI : Dans les Bouches du Rhône 

Informations complémentaires

« A compétences égales la priorité sera donnée aux personnes ayant un statut de travailleur handicapé »

Technicien Support/Helpdesk H/F
  • CDI