ORANGE

Conseiller Assistance Client Technique par Téléphone H/F

  • CDI
  • Paris (75)

Qui sommes-nous ?

Au travers de son réseau commercial Orange assure le service après-vente par téléphone auprès de ses clients. Le « 39 00 » traite les demandes d’assistance des clients. L’entité d’accueil est une Unité d’Assistance Technique (UAT).

L'UAT assure ainsi l’accueil et le service après-vente (relation client, relève de dérangement…) des clients résidentiels et professionnels sur les services auxquels ils ont souscrits dans le domaine de l’Internet, du multiservices, des offres convergentes et de la fibre.

Les acteurs de l'Assistance Technique Home ont un rôle crucial dans la satisfaction et la fidélisation des clients. L'ambition est de faire de l'assistance technique un atout concurrentiel pour faire préférer la marque Orange !

L’UAT vous offre l’opportunité de prendre part activement au déploiement de la fibre (FTTH) et des services Très Haut débit, projet phare d’Orange.

Descriptif du poste

Développer le portefeuille prospects et clients en :

-

Profil recherché

De formation BAC+2, quelle que soit votre formation initiale, vous avez une expérience significative ou une bonne aptitude à la relation client (discours client : découverte, questionnement, diagnostic).

Vous vous passionnez pour le monde numérique et ses évolutions.

Vous êtes capable d'expliquer des concepts techniques dans un langage simple.

Vous avez le sens du service et vous savez vous adapter à des situations diverses.

Vous vous épanouissez en équipe.

Vous êtes à l’aise dans l’utilisation des outils informatiques

Des connaissances techniques réseau télécom, internet sont un plus.



Poste à pourvoir à Paris 





 

Informations complémentaires

"A compétences égales la priorité sera donnée aux personnes ayant un statut de travailleur handicapé"

Conseiller Assistance Client Technique par Téléphone H/F
  • CDI