ADP

Ingénieur Clientèle GAP H/F

  • CDI
  • Paris (75)

Qui sommes-nous ?

Le Groupe ADP (N°1 mondial coté au NASDAQ.) est le spécialiste des services d’externalisation des processus RH. Ces services s’appuient sur les technologies internet et couvrent de nombreux domaines tels que la paie, l’administration du personnel, les déclarations sociales, etc….

Avec 55 ans d'expertise ADP est le plus grand outsourcer de masse salariale (d'effectifs) et des services d'administration de ressources humaines. En Europe, ADP Employer services réalise dans ce domaine un chiffre d'affaire de plus de 482 millions d'euros. Neuf millions de salariés dans 13 pays européens reçoivent un bulletin de paie réalisé avec l'un de ses systèmes.

Descriptif du poste

Développer le portefeuille prospects et clients en :

-

Profil recherché

Savoirs :

Sont un plus :

- Langages : JAVA/JEE -- SQL

- Outils de programmation : ECLIPSE -- GIT

 

Savoirs-faire :

- Sens du service : implication et respect des engagements pris

- Agilité : savoir gérer des projets en parallèle en tenant compte des urgences de production

 

Savoirs-être :

- Savoir travailler en équipe

- Esprit d'analyse et de synthèse

- Bonne gestion de son temps, capacité à gérer ses priorités

- Rigueur

- Autonomie et proactivité : savoir mener un diagnostic et proposer des solutions

- Sens du service : implication et respect des engagements pris

 

Vous comprenez et parlez l'anglais dans un contexte professionnel.

 





Des déplacements ponctuels en France ou à l'étranger peuvent être nécessaires.



Poste à pourvoir en CDI en Ile de France - Ville non renseignée 

Informations complémentaires

« Á compétences égales la priorité sera donnée aux personnes ayant un statut de travailleur handicapé »



 

Ingénieur Clientèle GAP H/F
  • CDI