ORANGE

Technicien Soutien de Proximité H/F - Apprentissage

  • Autre
  • Paris (75)

Qui sommes-nous ?

La Direction de l'Infogérance et du Service aux Utilisateurs (DISU) assure le soutien des salariés du groupe en France pour leur environnement de travail informatique, télécom & bureautique..


  • Elle propose un catalogue des solutions et services aux utilisateurs pour leurs nouveaux usages. .

  • Elle assure le soutien aux utilisateurs et aux entités opérationnelles sur leurs applicatifs métiers, les outils RH et les solutions bureautiques. Elle place l’esprit de service en tête de ses fondamentaux. .

  • Elle est force de proposition aux côtés de ses partenaires métiers, SI et Réseaux, pour garantir un environnement de travail performant et digital..

  • Elle est un des acteurs de l’accompagnement que l’entreprise met en place pour assurer l’autonomie digitale de ses salariés, en miroir de ce qui est fait pour nos clients.. .


 La DISU est un acteur majeur de la transformation digitale au service des salariés du groupe en France. Elle a l'ambition de devenir l'intégrateur des solutions qui constituent le parcours digital de travail des utilisateurs, en prenant en compte leurs besoins et en offrant les technologies et les services les plus pertinents, pour un usage toujours fluide

Descriptif du poste

Développer le portefeuille prospects et clients en :

-

Profil recherché

Niveau BAC+2

Sens du service. Facilité et rapidité d’adaptation. Facultés de communication, d’écoute et d’expression. Rigueur, sens de la méthode

L’activité comporte des déplacements fréquents

 

Type de contrat : Apprentissage

Durée du contrat : 1 an

Localisation : Paris 75



 

Informations complémentaires

« A compétences égales la priorité sera donnée aux personnes ayant un statut de travailleur handicapé »

Technicien Soutien de Proximité H/F - Apprentissage
  • Autre