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Conseiller Commercial en Boutique H/F - Sud-Est - Contrat Pro.

Contrat pro.
offre publiée le 20/03/2019
Informations clés
  • Entreprise

    Orange

  • Référence

    5c91f6c3cdb12

  • Localisation

    26 - Drôme, 07 - Ardèche, 84 - Vaucluse

  • Type de Contrat

    Contrat pro.
    Durée de 13 mois

  • Fonctions

    Commercial - Vente

Présentation de l'entreprise
Orange commercialise l'ensemble des produits et services numériques pour les clients grand public et professionnels dans l'ensemble de ses boutiques en France.

Rejoignez-nous dans le cadre d'un contrat de professionnalisation d'une durée de 13 mois à compter du juillet 2019, visant à l'obtention d'un certificat de qualification professionnelle des télécommunications de « Conseiller-e client en point de distribution ».

Ce contrat de professionnalisation s'adresse aux jeunes âgés de 16 à 25 ans révolus ou aux demandeurs d'emplois inscrits au Pôle Emploi sans limite d'âge.

Orange organise la formation ; aucune inscription dans une école n'est nécessaire.

Ce contrat en alternance ne concerne pas la préparation aux diplômes types Bac Pro, BTS, DUT... Les candidatures pour ces diplômes ne seront pas examinés
Mission
Vous avez envie d'apprendre un nouveau métier, celui de la vente en boutique !

A la pointe de l'innovation, Orange compte sur vous pour apprendre à développer les ventes dans les univers du fixe, de l'internet, du multiservices et en avant-première les dernières générations de mobiles et de tablettes.

Votre rôle est aussi d'établir une relation de confiance avec le client en apportant des conseils personnalisés. Vous êtes garant-e de la mise à jour des données clients dans les applications commerciales.

Pour vous et l'ensemble de l'équipe de votre boutique, chaque jour est un nouveau challenge pour atteindre les objectifs commerciaux et la satisfaction client. Porteur de la marque Orange, vous partagez les valeurs de l'entreprise.

Les postes à pourvoir sont situés à Aubenas (07) Avignon Le Pontet, Avignon Mistral 7, Orange (84), Montélimar, Valence et Romans s/Isère (26).

Merci d'indiquer dans votre lettre de motivation la/les localisations qui vous intéressent par ordre de priorité.
 
Profil recherché
Pour vous, la satisfaction client est une priorité : vous êtes d'ailleurs reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre sens de la pédagogie ainsi que pour le plaisir à partager vos connaissances.
Au-delà de votre parcours, ce sont vos qualités qui nous intéressent : une curiosité toujours en éveil, votre fibre technophile et commerciale, votre capacité à faire preuve d'empathie, de conviction et votre implication.
Une formation complète à nos solutions et méthodes de vente et de conseil, vous permettra d'être pertinent et professionnel face aux demandes de notre clientèle.
 
Vous avez les capacités d'apprentissage nécessaires pour intégrer des connaissances sur les offres et produits technologiques et un système d'information complexe.

Rejoignez-nous dans le cadre d'un contrat de professionnalisation d'une durée de 13 mois à compter du Août 2019, visant à l'obtention d'un certificat de qualification professionnelle des télécommunications de « Conseiller-e client en point de distribution ».

Ce contrat de professionnalisation s'adresse aux jeunes âgés de 16 à 25 ans révolus ou aux demandeurs d'emplois inscrits au Pôle Emploi sans limite d'âge.

Orange organise la formation ; aucune inscription dans une école n'est nécessaire.


Le plus de l'offre
A nos côtés, vous bénéficiez d'une formation de 11 semaines. Des experts d'Orange vous apportent une connaissance sur les produits et services de l'univers mobile, fixe, internet/TV ainsi que la prise de commande dans le système d'information.

La formation est centrée sur la relation client et des modules sont également consacrés à votre intégration en entreprise.

Un tuteur expérimenté vous accompagne dans l'appropriation de votre métier.

Cette expérience professionnelle est valorisée par l'obtention du certificat de qualification professionnelle des télécommunications reconnu par les entreprises du secteur des télécoms.

La rémunération proposée comporte un fixe et un complément sous forme de part variable en fonction de l'atteinte des résultats.

 

Informations complémentaires
« A compétences égales la priorité sera donnée aux personnes ayant un statut de travailleur handicapé »