ORANGE

Conseiller Assistance Client H/F - Rennes

  • CDI / CDD
  • Ille-et-Vilaine (35)

Qui sommes-nous ?

L’Unité d’Assistance Technique Ouest compte plus de 600 salariés répartis sur deux directions Orange : Orange Ouest et Normandie Centre. Notre mission principale est de prendre en charge les clients qui ont besoin d’être dépannés ou conseillés sur l’utilisation de leur internet, téléphone fixe, TV et plus récemment Homelive ou femtocell. Au quotidien, vous mobilisez vos compétences et marges de manœuvre dans la relation pour délivrer au client une expérience incomparable ; les clients diront souvent de vous que vous avez résolu leurs problèmes en étant simples, efficaces et pédagogues.

Au cœur d’un environnement où le dialogue est essentiel pour faire avancer les projets, l’Unité d’Assistance Technique en 3 mots c’est : l’innovation, le collectif, le client !

Vous avez le goût du service et du conseil, rejoignez l’équipe de l’UAT Ouest !



 

Descriptif du poste

Développer le portefeuille prospects et clients en :

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Profil recherché

Vous accueillez le client au téléphone et qualifiez sa demande, l’accompagnez et l’assistez  dans l'usage de ses produits et services.

Vous vous assurez de la bonne solution apportée à la sollicitation du client, et de sa satisfaction.

Vous développez leurs usages, en particulier le digital, en valorisant les nouveaux produits et services (homelive, la fibre, espace client, …)

Vous orientez vers les unités commerciales les clients qui souhaitent faire évoluer leur offre.

Vous garantissez la qualité de la relation client en contribuant à l'amélioration des processus et des méthodes de travail, en proposant des pistes d'amélioration pour les dysfonctionnements.

Vous travaillez en collaboration et en entraide avec vos pairs du plateau.

Vous enrichissez et développez régulièrement vos propres compétences métier



Compétence

Attiré par les technologies numériques, vous recherchez un service clients d’excellence et visez la satisfaction totale du client.

Vous avez un esprit d’analyse qui vous permet de comprendre les problématiques des clients. Pédagogue, vous savez  les guider, écouter et anticiper les situations pour éviter qu’elles partent en vrille.

 

Doté d’un fort sens d’équipe, vous travaillez en coopération avec vos collègues (équipe ou autre unité). Vous participez à créer un environnement de travail dynamique et collégial.

Vous savez travailler en entraide et en mode coopératif.





Poste à pourvoir à Rennes (35)



Le plus de l'offre 

Tourné vers l'avenir, vous serez acteur d'un métier en pleine évolution.

Vous mènerez des entretiens téléphoniques de qualités en vous appuyant sur vos compétences relationnelles.

Vous serez force de propositions pour promouvoir les produits d'Orange.

Votre engagement permettra de faire vivre à nos clients une expérience incomparable et fidélisante. 

 


Informations complémentaires

« A compétences égales la priorité sera donnée aux personnes ayant un statut de travailleur handicapé »

Conseiller Assistance Client H/F - Rennes
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