Conseiller Assistance Client H/F - Rennes
- CDI / CDD
- Ille-et-Vilaine (35)
Qui sommes-nous ?
Au cœur d’un environnement où le dialogue est essentiel pour faire avancer les projets, l’Unité d’Assistance Technique en 3 mots c’est : l’innovation, le collectif, le client !
Vous avez le goût du service et du conseil, rejoignez l’équipe de l’UAT Ouest !
Descriptif du poste
Développer le portefeuille prospects et clients en :
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Profil recherché
Vous accueillez le client au téléphone et qualifiez sa demande, l’accompagnez et l’assistez dans l'usage de ses produits et services.
Vous vous assurez de la bonne solution apportée à la sollicitation du client, et de sa satisfaction.
Vous développez leurs usages, en particulier le digital, en valorisant les nouveaux produits et services (homelive, la fibre, espace client, …)
Vous orientez vers les unités commerciales les clients qui souhaitent faire évoluer leur offre.
Vous garantissez la qualité de la relation client en contribuant à l'amélioration des processus et des méthodes de travail, en proposant des pistes d'amélioration pour les dysfonctionnements.
Vous travaillez en collaboration et en entraide avec vos pairs du plateau.
Vous enrichissez et développez régulièrement vos propres compétences métier
Compétences
Attiré par les technologies numériques, vous recherchez un service clients d’excellence et visez la satisfaction totale du client.
Vous avez un esprit d’analyse qui vous permet de comprendre les problématiques des clients. Pédagogue, vous savez les guider, écouter et anticiper les situations pour éviter qu’elles partent en vrille.
Doté d’un fort sens d’équipe, vous travaillez en coopération avec vos collègues (équipe ou autre unité). Vous participez à créer un environnement de travail dynamique et collégial.
Vous savez travailler en entraide et en mode coopératif.
Poste à pourvoir à Rennes (35)
Le plus de l'offre
Tourné vers l'avenir, vous serez acteur d'un métier en pleine évolution.
Vous mènerez des entretiens téléphoniques de qualités en vous appuyant sur vos compétences relationnelles.
Vous serez force de propositions pour promouvoir les produits d'Orange.
Votre engagement permettra de faire vivre à nos clients une expérience incomparable et fidélisante.
Informations complémentaires
« A compétences égales la priorité sera donnée aux personnes ayant un statut de travailleur handicapé »