CAPGEMINI

Technicien support en alternance H/F

  • Alternance
  • Île-de-France, 92130 (92)

Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ?

Capgemini est un leader mondial du conseil, de la transformation numérique, des services technologiques et d’ingénierie.

Nous comptons aujourd’hui 270 000 collaborateurs présents dans près de 50 pays et avons réalisé un chiffre d’affaires, en 2019, de 17 milliards d’euros.

Plus d’informations sur www.capgemini.com. People matter, results count.

Descriptif du poste

Développer le portefeuille prospects et clients en :

-

Profil recherché

Qui êtes-vous ?

 

De formation Bac + 2 BTS ou IUT informatique vous possédez de très bonnes connaissances Windows 10, Office 365, Exchange OnLine, Skype. 

 

De plus, rigoureux et ayant le sens du service et de l’organisation vous capitalisez sur de bonnes qualités de communication écrite et orale à la fois en français et en anglais. La connaissance Apple Mac OS est un plus.

 

Ce poste est rattaché à notre site d'Issy-les-Moulineaux, des déplacements professionnels occasionnels sur d'autres sites Capgemini sont à prévoir.

 

Ce que nous vous offrons :

- Un environnement de travail et innovant (nos locaux datent d'environ 1 an : https://www.capgemini.com/fr-fr/le-147-issy-les-moulineaux/) ;

- Une ambiance de travail en équipe dynamique ;

- Une première opportunité professionnelle avec des perspectives d'évolution professionnelle ;

- Et plein d'autres choses encore !

Technicien support en alternance H/F
  • Alternance
  • Île-de-France, 92130 (92)