CAPGEMINI

Technicien Support utilisateur_H/F Strasbourg

  • CDI
  • Grand Est, 67300 (67)

Qui sommes-nous ?

Capgemini est un leader mondial du conseil, des services informatiques et de la transformation numérique. A la pointe de l’innovation, le Groupe aide ses clients à saisir l’ensemble des opportunités que présentent le cloud, le digital et les plateformes. Fort de 50 ans d’expérience et d’une grande expertise des différents secteurs d’activité, il accompagne les entreprises et organisations dans la réalisation de leurs ambitions, de la définition de leur stratégie à la mise en œuvre de leurs opérations. Résolument multiculturel, le Groupe compte 200 000 collaborateurs présents dans plus de 40 pays. Il a réalisé un chiffre d'affaires de 13,2 milliards d'euros en 2018

Plus d’informations sur www.capgemini.com. People matter, results count.

Descriptif du poste

Développer le portefeuille prospects et clients en :

-

Profil recherché

De formation Bac + 2 BTS ou IUT informatique minimum, avec de très bonnes connaissances Windows 10, Office 365, Exchange OnLine, Skype

- Rigoureux et ayant le sens du service et de l’organisation 

- De bonnes qualités de communication écrite et orale en français, 

- Group IT étant une organisation mondiale, les contacts sont en anglais, parlé et écrit

- La connaissance Apple Mac OS est un plus 

- Formation des nouveaux utilisateurs,

- Disponible pour des déplacements occasionnels sur d'autres sites que celui de rattachement

Technicien Support utilisateur_H/F Strasbourg
  • CDI
  • Grand Est, 67300 (67)