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Emploi Accessible Travailleur Handicapé RQTH Technicien Support Informatique

Technicien Support Informatique H/F Aix

CDI
offre publiée le 17/06/2020
Informations clés
  • Entreprise

    CAPGEMINI

  • Référence

    449702-fr_FR

  • Localisation

    13 - Bouches-du-Rhône

  • Type de Contrat

    CDI

  • Expérience

    3 - 4 ans

  • Niveau d'études

    Bac +2

  • Fonctions

    Informatique - Télécoms - Multimédia

Présentation de l'entreprise
Capgemini est un leader mondial du conseil, des services informatiques et de la transformation numérique. A la pointe de l’innovation, le Groupe aide ses clients à saisir l’ensemble des opportunités que présentent le cloud, le digital et les plateformes. Fort de 50 ans d’expérience et d’une grande expertise des différents secteurs d’activité, il accompagne les entreprises et organisations dans la réalisation de leurs ambitions, de la définition de leur stratégie à la mise en œuvre de leurs opérations. Résolument multiculturel, le Groupe compte 200 000 collaborateurs présents dans plus de 40 pays. Il a réalisé un chiffre d'affaires de 13,2 milliards d'euros en 2018
Plus d’informations sur www.capgemini.com. People matter, results count.
Mission
Au sein de Group IT, entité internationale gérant l'Informatique Interne du group Capgemini, vous êtes rattaché(e) à la Direction Global OnSite Support. En tant que technicien(ne) Support informatique, vous intervenez sur le parc micro-informatique de Capgemini
Au sein d’une équipe de spécialistes techniques, votre rôle est de fournir un support technique aux salariés du Groupe pour résoudre leurs problèmes et répondre à leurs questions
Détail des missions:
- Support 1er et 2eme niveau pour les utilisateurs (matériel, logiciels, applications et outils pris en charge par le groupe informatique),
- Contact support sur site pour les projets, le centre de services et les autres équipes informatiques du groupe, 
- Vérification du matériel de bureau, assistance et maintenance (imprimantes, projecteurs, écrans de salle de réunion, systèmes de vidéoconférence, etc.), 
- Connaissance de l’outil de gestion de tickets REMEDY (ITSM) ou d’un autre outil, 
- Préparation du PC (Windows 10, y compris l’installation et la configuration de MS Office)
Profil recherché
Profil
De formation Bac + 2 BTS ou IUT informatique minimum, avec de très bonnes connaissances Windows 10, Office 365, Exchange OnLine, Skype
- Rigoureux et ayant le sens du service et de l’organisation 
- De bonnes qualités de communication écrite et orale en français, 
- Group IT étant une organisation mondiale, les contacts sont en anglais, parlé et écrit
- La connaissance Apple Mac OS est un plus 
- Formation des nouveaux utilisateurs,
- Disponible pour des déplacements occasionnels sur d'autres sites que celui de rattachement