CAPGEMINI

Devenez Expert Technique Salesforce (H/F) Paris

  • CDI
  • Île-de-France, 92130 (92)

Qui sommes-nous ?

Capgemini est un leader mondial du conseil, des services informatiques et de la transformation numérique. A la pointe de l’innovation, le Groupe aide ses clients à saisir l’ensemble des opportunités que présentent le cloud, le digital et les plateformes. Fort de 50 ans d’expérience et d’une grande expertise des différents secteurs d’activité, il accompagne les entreprises et organisations dans la réalisation de leurs ambitions, de la définition de leur stratégie à la mise en œuvre de leurs opérations. Pour Capgemini, ce sont les hommes et les femmes qui donnent toute sa valeur à la technologie. Résolument multiculturel, le Groupe compte 200 000 collaborateurs présents dans plus de 40 pays. Il a réalisé un chiffre d'affaires de 12,8 milliards d'euros en 2017.Plus d’informations sur www.capgemini.com. People matter, results count.L’École by Capgemini est un programme de développement des compétences innovant et ambitieux en lien avec les évolutions du marché. Cette école est une nouvelle opportunité de rejoindre notre Groupe, d’intégrer nos équipes et de commencer votre futur. L’École développe différentes filières autour des métiers et/ou technologies à fort potentiel et en constante évolution.

Descriptif du poste

Développer le portefeuille prospects et clients en :

-

Profil recherché

 

Pourquoi rejoindre la filière Customer Experience de l’Ecole By Capgemini :

- Vous signez un CDI dès le 1er jour de la formation

- Vous serez rémunéré à hauteur de votre expérience, votre expertise, et vos responsabilités actuelles

- Vous suivez une formation dispensée par nos experts Salesforce @ Capgemini, en partenariat avec l'éditeur et une école de commerce de renom, pendant 4 mois (théorie & pratique sur cas concret)

- Nous vous accompagnerons dans l’obtention de vos certifications Salesforce & SAFe For Practitioner, et la Plateforme DEV1

- Vous étendez votre réseau au contact des formateurs d’une grande école de commerce française et de partenaires technologiques leaders du marché et boostez vos softskills

- Vous interviendrez sur des projets Salesforce à dimension internationale, et plongerez au cœur des problématiques techniques de nos clients, majoritairement du CAC40 

Nous rejoindre vous permettrait également d’obtenir l’accès aux avantages Groupe Capgemini : intéressement, participation, remboursement de voyages et loisirs grâce au CE, accord télétravail 3j/semaine etc.

Chez Capgemini, on ne connaît pas le futur, mais on vous y prépare !  Partant ? Postulez !

#YouAtScale #Salesforce #CRMLover #CustomerExperience

Devenez Expert Technique Salesforce (H/F) Paris
  • CDI
  • Île-de-France, 92130 (92)