Umanis

TECHNICIEN SUPPORT NIVEAU 2 ET 3 H/F IDF

  • CDI
  • Paris (75)

Descriptif du poste

Développer le portefeuille prospects et clients en :

-

Profil recherché

Diplômé d'un Bac +2 en informatique, vous bénéficiez d'une première expérience en tant que technicien de support niveau 2 et 3.

Vous êtes autonome, avec une aisance dans la communication orale (téléphonique) et écrite. 
Vous bénéficiez d'une réelle capacité d'adaptation aux fluctuations de la charge, ainsi qu'une bonne capacité d'analyse.
Vous possédez de solides compétences sur l'environnement Microsoft Windows, les applications bureautiques Microsoft Office ainsi que des outils de gestion des tickets et de prise en main à distance.

Bonne capacité d'organisation, sens de l'autonomie, capacité à suivre des process qualité et des procédures techniques de traitement, méthodique et rigoureux, bonne capacité d'adaptation.
 
NOS VALEURS : REJOIGNEZ UNE ENTREPRISE DROITE DANS SES BOTTES ! 
Nos valeurs  sont partagées à tous les étages, combativité, sens du collectif, humilité et technicité.
Notre positionnement est le même depuis le début
Nos clients sont fidèles et nous confient des projets passionnants
Nous innovons tout le temps
Nous prenons soin de votre avenir, nos managers home-made vous formeront sur nos méthodologies projets et aux nouvelles technologies
Nous sommes humains, vraiment, nous jugeons et récompensons uniquement sur les compétences, et nous sommes aussi une entreprise handi-accueillante
Nous sommes chez nous, le fruit de notre travail est réinvesti dans l'entreprise.

TECHNICIEN SUPPORT NIVEAU 2 ET 3 H/F IDF
  • CDI