Sopra Steria

Consultant Support utilisateurs - H/F

  • CDI
  • Lyon, France (69)

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Descriptif du poste

Développer le portefeuille prospects et clients en :

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Profil recherché

De formation Bac+5 (école d'Ingénieur, de Commerce ou université), vous êtes attiré(e) par un métier combinant relation client, maîtrise d'un ERP et connaissance du secteur de l'immobilier. Une première expérience en support logiciel serait appréciée. Vous avez une bonne culture des outils informatique (bureautique, SQL,...).
Vos capacités de communication et votre sens du service vous permettent d'assurer une gestion efficace de la relation client. Autonome, organisé(e) et méthodique, vous savez prendre des initiatives permettant d'assurer la qualité de service.

A compétences égales, tous nos postes sont ouvert aux personnes en situation de handicap.

Les avantages de l'entreprise

  • Travail hybride : télétravail possible sous conditions.
  • Parentalité : jours de congés, places en crèche...
  • Congés et RTT : 25 jours de congés légaux, 11 jours de RTT et 2 journées de ponts.
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  • IT / Digital /
  • Organisation / Management

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