Capgemini Engineering
Suivez-nous

Capgemini Engineering, ce quʼil faut savoir

Capgemini Engineering, ce quʼil

faut savoir

Capgemini Engineering fait partie du groupe Capgemini, un leader mondial, responsable et multiculturel, regroupant 340 000 personnes dans plus de 50 pays.

Leader mondial des services d’ingénierie et de R&D, Capgemini Engineering met en œuvre une connaissance sectorielle approfondie et la maîtrise des dernières technologies digitales et logicielles pour accompagner la convergence des mondes physique et numérique. Conjuguée à l’ensemble des capacités du Groupe, Capgemini Engineering aide ses clients à accélérer leur transformation vers l’Intelligent Industry.

Capgemini Engineering compte plus de 55 000 ingénieurs et scientifiques dans plus de 30 pays, et opère dans des secteurs tels que : Aéronautique, Spatial, Défense, Naval, Automobile, Ferroviaire, Infrastructure & Transports, Énergie, Utilities & Chimie, Sciences de la Vie, Communications, Semiconducteurs & Electronique, Industrie & Biens de consommation, Logiciel & Internet.

  • 50 000
    collaborateurs
  • +30
    Pays d’intervention
  • 4500
    Ingénieurs recrutés
    dans le monde chaque année

Capgemini Engineering poursuit son

engagement en faveur du handicap

Capgemini Engineering encourage la diversité sous toutes ses formes et poursuit ses efforts pour faire de la différence une force, une richesse et un moteur durable de performance.

Engagés depuis 2009 en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap, nous avons souhaité aller plus loin en signant un deuxième accord 2019-2022.

Dès l’intégration, l’équipe dédiée de la mission handicap accompagne lescollaborateurs en toute confidentialité.

Pourquoi choisir

Capgemini Engineering ?