VISEO

Tech Lead Salesforce Commerce Cloud F/H

  • CDI / CDD

Qui sommes-nous ?

Rejoins VISEO et découvre un monde de possibilités où nous mettons l'Humain, le Collectif et le Challenge au cœur de tout ce que nous réalisons. 

Vous souhaitez en savoir + sur VISEO ?

Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements !

Vous souhaitez en savoir + sur VISEO ?

Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements ! Voir le profil

Descriptif du poste

Rejoignez un collectif passionnée par l'écosystème Salesforce !

Nous sommes des Positive Digital  Makers&  partenaire Platinum Salesforce. VISEO se positionne comme un pur player Salesforce avec uneexpertise multi-cloud prouvée.

Ce que nous allons faire ensemble ?

Vous serez rattaché(e) à l’équipe Salesforce au sein de l'activité Customer Experience

Votre mission en tant que Tech Lead Salesforce Seniorsera d'intervenir en mission chez un de nos clients (Retail / Luxe) et de contribuer au développement de notre Practice « Salesforce.com » :

  • Concevoir la solution,paramétrer et développerdes fonctionnalités sur les langages qui gravitent autour de Salesforce (Apex,Visualforce, Lightning Web Components, Flows, …)
  • Configurer les applicationsSalesforce
  • Modéliser des donnéeset mettre à jour la documentation technique
  • Réaliserl'intégration des développements(ou des briques externes)
  • Gérer les environnements techniques, lescycles de développement, déploiement et mise en production
  • Optimiser les interfaceset le processus des applications
  • Mettre en place des tests unitaires sur les composants de son périmètre
  • Identifier et proposer despistes de résolutionen cas de problème technique
  • Participer auxcorrections d'anomalies
  • Contribuer à la démarched'amélioration continue, proposer des évolutions techniques ou organisationnelles

Ce que nous avons à vous offrir :

En complément de vos principales missions, vous pourrez :

  • Contribuer au développement de l’image de marque VISEO
  • Être un acteur de notre engagement fort dans la politique RSE pour l’environnement, la société, l’égalité et l’inclusion
  • Bénéficier de notre organisation 100% flexible pour un bon équilibre vie pro / vie perso

Qui êtes-vous ?

  • De formation Bac + 5, vous justifiez d’une expérience d'au moins 4anen tant quedéveloppeur Salesforce sur Service Cloud
  • Vos qualités personnelles feront la différence : capacités d’analyse et de synthèse, esprit d’équipe, sens du service, sens de la relation client, autonomie, créativité, écoute…


Ce qui nous différencie ?

  • Rejoindre VISEO c’est aussi profiter d’un état d’esprit qui met en avant l’innovation, le partage, l’expertise, le dynamisme et la bonne humeur.
  • Rattaché à une équipe d’experts, vous ferez partie de la communauté salesforce: la proximité et la taille humaine de notre organisation vous permettront de rendre visible vos initiatives.


Rejoignez nos équipes et intégrez le #VISEOspirit !

En tant qu'employeur, VISEO s'engage en faveur de la diversité et de l'inclusion

A propos de VISEO

Avec 3000 collaborateurs intervenant sur 5 continents, VISEO concilie agilité et complémentarité de ses savoir-faire pour faire du numérique un réel levier de compétitivité et de performance.

#PositiveDigitalMakers

Les avantages de l'entreprise

  • Santé et Protection Sociale : Mutuelle et prévoyance - une couverture solide, largement prise en charge.
  • Flexibilité et télétravail : 2 jours de télétravail/semaine - plus de flexibilité et confort pour votre quotidien.
  • Grandir et progresser : Des formations et un soutien pour développer vos compétences et évoluer
  • Accompagnement par un mentor : Un mentor dédié pour vous accompagner, partager son expérience et soutenir votre évolution.

VISEO

  • IT / Digital /
  • Conseil en stratégie
  • 3000 collaborateurs
  • 120 offres
  • Tech Lead Salesforce Commerce Cloud F/H
    • CDI / CDD