Talan

CDD - Office Manager France - H/F

  • CDD
  • Paris ( 75 )

Qui sommes-nous ?

Depuis plus de 20 ans, Talan conseille et accompagne les entreprises et les institutions publiques dans la mise en œuvre de leurs projets de transformation et d'innovation en France et à l'international. 

Présent dans 21 pays, le Groupe, certifié Great Place To Work, qui compte plus de 7000 collaborateurs, ambitionne de dépasser la barre du milliard d'euros à horizon 2025. 

Nous accompagnons les entreprises dans des secteurs variés : énergie, industrie, transport, finance, luxe… à travers 3 grandes expertises :  

  • Le Conseil en Management et Innovation (320 Consultants en France) 

  • La valorisation des données, leurs structurations, et leurs usages (Data et Technologies) 

  • L’intégration de solutions logicielles (Cloud et Applications Services) 

Nos valeurs : engagement, respect, partage, esprit d’équipe et optimisme. 

Talan est une entreprise responsable, reconnue par ses collaborateurs et attachée à la diversité.  

Retrouvez nos engagements RSE ici et nos actions en faveur de la diversité ici 

Des aménagements peuvent être proposés si vous êtes en situation de handicap. 

Descriptif du poste

Dans le cadre d'un CDD d'une durée de 6 mois, vous serez rattaché au Responsable des Services Généraux, vos missions seront les suivantes : 

  • Commander et gérer les stocks de fournitures (matériels, papier pour imprimante, etc.), centraliser ces commandes, faire du rangement (dans les stocks et à tous les étages)
  • Réceptionner les livraisons et les organiser (colis, traiteurs) en support.
  • Fournitures de bureaux, petits équipements et Administratives (en collaboration avec les offices managers locaux)
  • Gérer les approvisionnements et les stocks (Jho, Nespresso, etc.)
  • Mise en place de la logistique événement en support au Coordinateur SG
  • Gestion des casiers
  • Suivi des Contrats, durée, préavis, résiliation
  • Supports aux collaborateurs pour les voyages (voyages de Groupe, suivi de la facturation avec le Contrôle de Gestion)
  • Gestion des prestataires colis et courrier
  • Gestion du prestataire de recyclage (PC, téléphones, Piles, petit matériel informatique)
  • Rondes qualités afin de s’assurer de la bonne tenue des locaux
  • Gestion du prestataire Végétale

Cette liste est non-exhaustive

Profil recherché

Vous avez une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire.

Vous faites preuve d'une bonne autonomie, de l'organisation, de la prise de responsabilité et d'une rigueur.

Vous avez un esprit d'équipe, le sens du service et de l'écoute, ainsi qu'une bonne expression orale et écrite.

Vous êtes polyvalent(e) et savez-vous adapter aux différents besoins du bureau. Votre capacité à prioriser les tâches et à gérer plusieurs projets simultanément est essentielle pour ce poste. Vous êtes également proactif(ve) et savez anticiper les besoins.

Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office, spécialement Excel.

Informations complémentaires

Nos avantages : 

- Locaux dans le cœur du 16ème arrondissement de Paris 

- Télétravail jusqu’à 3 jours par semaine, prime d’équipement de 100€ 

- Actionnariat salarié 

- Proximité et convivialité cultivées à tous les niveaux de l’entreprise 

- Permanence handicap (consultant dédié aux collaborateurs en situation de handicap et aux proches aidants). 

- Offre de formation complète sur site et à distance, programme de mentoring pour les femmes 

- Mobilité en France et à l’étranger 

- Mutuelle prise en charge à partir de 80% 

- Primes de cooptation de 500 à 4000€ 

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