Devoteam

Support proximité poste de travail

  • CDI
  • Levallois-Perret (92)

Qui sommes-nous ?

TOP TEAM est l'entité du groupe DEVOTEAM spécialisée sur les métiers du RUN et plus particulièrement sur les activités suivantes :

Support et assistance aux utilisateurs :
- Support de proximité
- Support applicatif et gestion des incidents
- Gestion des droits et habilitations

Mise à disposition et maintenance en condition opérationnelle des infrastructures :
- Exploitation
- Administration
- Intégration
- Pilote d'exploitation
- Mise en production

Vous souhaitez en savoir + sur DEVOTEAM ?

Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements !

Vous souhaitez en savoir + sur DEVOTEAM ?

Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements ! Voir le profil

Descriptif du poste

Vous intervenez sur

-La gestion des appels et mails des incidents et/ou anomalies et l’enregistrement dans l'outil de gestion technique.

-La résolution des ticketsde niveau 1 et 2 et l’orientation aux services concernés des tickets les plus complexes.

-L'exploitation systèmes,réseaux, et la gestion du parc des clients

Compétences techniques exigées:

-Windows,Mac OS X ;

-Logiciels : Office 2010 et supérieur, Outlook, OneDrive, SharePoint, airwatch

-Routage, Wifi;

Profil recherché

Sens du service

Rigueur

Ponctualité

Le Groupe Devoteamœuvrepour l'égalité des chances, pour la promotion de ses collaboratrices et de ses collaborateurs au mérite et lutte activement contre toute forme de discrimination. Nous sommespersuadésque la diversité contribue à la créativité, au dynamisme et à l'excellence de notre organisation.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Devoteam

  • Conseil en stratégie /
  • Big Data /
  • Cybersécurité

Support proximité poste de travail
  • CDI
  • Levallois-Perret (92)