Consultant solution ServiceNow H/F
- CDI
- Nantes (44)
Qui sommes-nous ?
Devoteam est un leader du conseil en stratégie digitale, plateformes technologiques et cybersécurité.
Devoteam N Platform est le premier partenaire stratégique en Europe de ServiceNow avec une équipe composée de plus de 800 collaborateurs répartis sur 15 pays. Ce partenariat a généré la croissance la plus importante du marché sur les 5 dernières années.
Notre ambition future est de tripler notre capacité à délivrer les projets Servicenow en déployant nos expertises sur la plateformisation des processus chez nos clients et prospects internationaux qui cherchent à transformer leurs services IT et Métiers.
Pour cela, nous proposons des offres de stages vous permettant de vous former sur l'outil Servicenow, plateforme présente dans toutes les grandes sociétés du marché..
Nous recherchons de futurs talents passionnés et motivés pour relever ce challenge, tout en s'inscrivant dans cette culture commune basée sur l'innovation et toujours dans la vision #TechforPeople.
Vous souhaitez en savoir + sur DEVOTEAM ?
Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements !Vous souhaitez en savoir + sur DEVOTEAM ?
Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements ! Voir le profilDescriptif du poste
Chez Devoteam, nous sommes “Digital Transformakers”. Et vous ?
Vous souhaitez être acteur de la transformation digitale en menant des projets d’envergure ? Accompagner nos clients dans la transformation de leur SI et l’automatisation de leurs processus métiers ?
En rejoignant notre équipe, vous aurez pour missions :
- D’accompagner et de conseiller nos clients;
- De contribuer à la mise en œuvre de solutions techniques en fonction des besoins de nos clients et du savoir-faire Devoteam;
- D’animer des ateliers pour faire converger une compréhension commune et détaillée de la solution à mettre en œuvre;
- D’effectuer du paramétrage, de l’intégration et du développement d’applications;
- De participer à des activités d’avant-vente en accompagnement de nos ingénieurs d’affaires;
Pour réussir ces défis, vous intégrerez une équipe dédiée à la plateforme ServiceNow vous offrant la possibilité de vous connecter avec vos pairs, de partager les expériences et de développer vos compétences.
Profil recherché
Quels atouts pour rejoindre l’équipe ?
Ingénieur ou issu(e) d’une formation Bac+5 en informatique, vous disposez d’une première expérience sur ServiceNow idéalement dans le cadre de mise en œuvre de projet de Service Management en environnement Agile.
You speak English ! C’est indispensable dans un contexte produit utilisant beaucoup cette langue et dans un contexte de mission potentiellement international. Et oui, l’opportunité de voyager en France ou à l’étranger existe.
Les atouts pour nous rejoindre :
- Passionné et dynamique : vous vous impliquez dans les communautés, vous êtes ravis de partager votre expérience et savez mettre vos compétences au profit du collectif;
- Ambitieux et rigoureux : vous participez à la performance de l’entreprise
- Courageux et autonome : vous repoussez les limites de votre champ d’action et embarquez les équipes
Ce que l’on vous propose :
- Une intégration et un suivi rigoureux pour développer vos compétences.
- Devenir acteur de notre croissance, relever des défis ambitieux et prendre des responsabilités.
- L’opportunité de ne pas avoir constamment la tête dans le guidon et de contribuer activement à la vie du groupe : publication d'articles sur notre blog, contribution au recrutement et aux relations écoles, formations et évènements internes.
- Participer en interne à la montée en compétences commune des équipes.
- Un accompagnement durant votre parcours professionnel en vous faisant bénéficier d’un suivi tout au long de votre carrière et d’un parcours de formation individualisé.
Et maintenant ?
Le process de recrutement se déroulera en deux étapes :
- Un entretien RH avec la Talent Acquisition Team
- Un entretien opérationnel avec un manager
Le saviez-vous ?
Cela fait aussi 4 années que nous sommes parmi les 120 employeurs les plus attractifs et nous avons reçu le prix « Leadership Opportunities » d'Universum !
Chaque année nous accompagnons du mieux possible nos équipes au travers de Devoteam University qui forme plus de 1000 consultants et 300 certifications sont obtenues.
Le Groupe Devoteam œuvre pour l'égalité des chances, pour la promotion de ses collaboratrices et de ses collaborateurs au mérite et lutte activement contre toute forme de discrimination. Nous sommes persuadés que la diversité contribue à la créativité, au dynamisme et à l'excellence de notre organisation. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap
Découvrez nos offres sur la page Devoteam N platform dédiées à ServiceNow
#LI-Hybrid