Devoteam

Responsable / Chargé de support fonctionnel (H/F)

  • CDI
  • Levallois-Perret (92)

Qui sommes-nous ?

Devoteam est un acteur majeur du conseil en technologies innovantes et management pour les entreprises. Nos 10 000+ professionnels sont engagés à faire gagner la bataille du digital à nos clients.

Présent dans 25 pays d’Europe et du Moyen-Orient et fort de 25 ans d’expérience, nous mettons la "Technologie au service de l’Homme" afin de créer de la valeur pour nos clients, nos partenaires, et nos employés.

Devoteam a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 1 milliard d’euros en 2023.

Au sein du groupe Devoteam, Acuredge est un éditeur de logiciel spécialiste des solutions de Gestion des Risques, Contrôle interne, Audit et Continuité d’Activité, déployées au sein de grands groupes internationaux.

Le Groupe Devoteam œuvre pour l'égalité des chances, pour la promotion au mérite de ses collaboratrices et de ses collaborateurs et lutte activement contre toute forme de discrimination. Nous sommes persuadés que la diversité contribue à la créativité, au dynamisme et à l'excellence de notre organisation. 

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Vous souhaitez en savoir + sur DEVOTEAM ?

Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements !

Vous souhaitez en savoir + sur DEVOTEAM ?

Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements ! Voir le profil

Descriptif du poste

Au sein de l’équipe Professional Services, vous aurez pour principale mission le suivi et le traitement des points de support remontés par nos clients.

Votre quotidien :

- La réception et la qualification des demandes de support de nos clients dans des délais définis, en fournissant un premier niveau d'analyse
- La coordination et suivi en interne, lorsqu'il est nécessaire de faire appel à un niveau d'expertise supérieur ou à l'équipe de développement
- Le test des correctifs avant livraison aux clients
- La gestion d'un reporting mensuel vis-à-vis de certains de nos clients sur le niveau de service apporté
- Le maintien de la documentation support client
- La diffusion des communications aux clients (disponibilité de l'application, maintenance programmée etc...)
- La participation à l'amélioration continue du Pôle Support
- Le développement de vos compétences au contact de grands clients.

Profil recherché

Vos compétences :

- Vous êtes diplomé(e) d’un Bac + 5 (École d’ingénieur, École de commerce avec spécialisation SI ou Gestion de Projet, Master 2 en informatique) ou vous êtes diplomé(e) d'un Bac + 3 et vous justifiez d'une première expérience dans le support fonctionnel.
- Vous disposez d’une bonne expression orale et écrite et d'une maîtrise correcte de l’anglais.
- Vous maîtrisez les outils bureautiques (MS Office, Google G Suite,...)

Vous êtes :

- Vous faites preuve d’autonomie, de rigueur, de dynamisme et de réactivité.
- Vous avez le sens du service client.
- Vous souhaitez vous investir sur le long terme.
- Vous êtes en capacité de vous adapter à différents interlocuteurs et contextes client.
- Vous êtes en capacité de gérer des situations d’urgence et de maîtriser votre stress.

Informations complémentaires

Le Groupe Devoteam oeuvre pour l'égalité des chances, pour la promotion de ses collaboratrices et de ses collaborateurs au mérite et lutte activement contre toute forme de discrimination. Nous sommes persuadés que la diversité contribue à la créativité, au dynamisme et à l'excellence de notre organisation. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Si vous vous retrouvez parmi ce descriptif, n’hésitez pas à postuler !

 

Devoteam

  • Conseil en stratégie /
  • Big Data /
  • Cybersécurité

Responsable / Chargé de support fonctionnel (H/F)
  • CDI
  • Levallois-Perret (92)