Devoteam

Support Poste de travail SUD IDF

  • CDI
  • Evry (75)

Qui sommes-nous ?

TOP TEAM est l'entité du groupe DEVOTEAM spécialisée sur les métiers du RUN et plus particulièrement sur les activités suivantes :

Support et assistance aux utilisateurs :
- Support de proximité
- Support applicatif et gestion des incidents
- Gestion des droits et habilitations

Mise à disposition et maintenance en condition opérationnelle des infrastructures :
- Exploitation
- Administration
- Intégration
- Pilote d'exploitation
- Mise en production

Le Groupe Devoteam oeuvre pour l'égalité des chances, pour la promotion de ses collaboratrices et de ses collaborateurs au mérite et lutte activement contre toute forme de discrimination. Nous sommes persuadés que la diversité contribue à la créativité, au dynamisme et à l'excellence de notre organisation.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap

Vous souhaitez en savoir + sur DEVOTEAM ?

Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements !

Vous souhaitez en savoir + sur DEVOTEAM ?

Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements ! Voir le profil

Descriptif du poste

Pour plusieurs de nos clients dans le sud de la région parisienne, vous réalisez:

-La gestion des appels et mails des incidents et/ou anomalies et l’enregistrementdans l'outil de gestion technique.

-La résolution des ticketsde niveau 1et2 et l’orientation aux services concernés des tickets les plus complexes.

-L'exploitation systèmes,réseaux, et la gestion du parcdes clients (N° de série, licence etc…).

 

Compétences techniques exigées:

2016, Mac OS X ;

-Logiciels : Office 2010 et supérieur, Outlook, OneDrive, SharePoint;

-, Routage, Wifi;

-La ;

Vos qualités personnelles:

Profil recherché

Système d’exploitation : Windows 7, 8, 10, 2012

Connaissance réseaux : DHCP, DNS, TCP IP

maîtrise des outils d’industrialisation des postes de travail

Informations complémentaires

Ponctualité, professionnalismeet esprit d’entreprise;

Gout pour le travail en équipe en conformité avec les méthodes existantes;

Capacité de communication orale et écrite;

Capacité d’analyse et de proposition technique;

Rigueur, autonomie et curiosité informatique;

Sens du service client.

Devoteam

  • Conseil en stratégie /
  • Big Data /
  • Cybersécurité

Support Poste de travail SUD IDF
  • CDI
  • Evry (75)