Devoteam

Support Applicatif / Logistique

  • CDI
  • Levallois-Perret (92)

Qui sommes-nous ?

TOP TEAM est l'entité du groupe DEVOTEAM spécialisée sur les métiers du RUN et plus particulièrement sur les activités suivantes :

Support et assistance aux utilisateurs :
- Support de proximité
- Support applicatif et gestion des incidents
- Gestion des droits et habilitations

Mise à disposition et maintenance en condition opérationnelle des infrastructures :
- Exploitation
- Administration
- Intégration
- Pilote d'exploitation
- Mise en production

Le Groupe DEVOTEAM œuvre pour l'égalité des chances, pour la promotion au mérite de ses collaboratrices et de ses collaborateurs et lutte activement contre toute forme de discrimination. Nous sommes persuadés que la diversité contribue à la créativité, au dynamisme et à l'excellence de notre organisation.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Vous souhaitez en savoir + sur DEVOTEAM ?

Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements !

Vous souhaitez en savoir + sur DEVOTEAM ?

Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements ! Voir le profil

Descriptif du poste

La Helpline Veille au traitement des demandes de support (Tickets, Téléphone et email) issus
des utilisateurs ou des supports locaux (Keyusers), jusqu’à leur résolution effective.
En cas de nécessité, elle s’appuie en niveau 3 sur l’équipe développement logiciel (MOE) ou sur les expertises internes (MOAD)
Elle fonctionne du lundi au vendredi de 7h00 à 20H00
Des interventions sur site peuvent avoir lieu (Démarrage/nouveau process...)
Vous êtes le point d’entrée de l’outil TMS Europe.

Missions générales du poste :
Accompagnement de l’utilisateur :
▪ Enregistrer et effectuer le suivi des demandes dans l’outil de ticketting
▪ Débloquer l’utilisateur
▪ Reproduire les anomalies logicielles
▪ Rediriger et suivre les appels non du ressort de l’équipe Support Helpline TMS
▪ Alimenter une base de connaissances
▪ Respect des procédures et process mis en place
▪ Reporting Hebdomadaire

Profil :
Compétences Métier
Connaissance globale du monde du transport :
▪ Aérien
▪ maritime
▪ magasin transit
▪ douane
▪ financier
Analyser et traiter des demandes métiers /Rythme soutenu/ savoir prioriser les demandes.

Profil recherché

Compétences requises
Fort Intérêt dans l’informatique :
▪ AS400
▪ Base de données
▪ SQL
▪ Query
▪ Outils Windows (Excel, Word.)
▪ Cargowise
▪ ServiceNow
Esprit de service /Esprit d’équipe / contact utilisateur fort

Le Groupe Devoteamœuvrepour l'égalité des chances, pour la promotion de ses collaboratrices et de ses collaborateurs au mérite et lutte activement contre toute forme de discrimination. Nous sommespersuadésque la diversité contribue à la créativité, au dynamisme et à l'excellence de notre organisation.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap

Devoteam

  • Conseil en stratégie /
  • Big Data /
  • Cybersécurité

Support Applicatif / Logistique
  • CDI
  • Levallois-Perret (92)