Devoteam

Technicien Helpdesk

  • CDI
  • Levallois-Perret (92)

Qui sommes-nous ?

TOP TEAM est l'entité du groupe DEVOTEAM spécialisée sur les métiers du RUN et plus particulièrement sur les activités suivantes :

Support et assistance aux utilisateurs :
- Support de proximité
- Support applicatif et gestion des incidents
- Gestion des droits et habilitations

Mise à disposition et maintenance en condition opérationnelle des infrastructures :
- Exploitation
- Administration
- Intégration
- Pilote d'exploitation
- Mise en production

Vous souhaitez en savoir + sur DEVOTEAM ?

Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements !

Vous souhaitez en savoir + sur DEVOTEAM ?

Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements ! Voir le profil

Descriptif du poste

Intégré(e) aux équipes ITvous assurez en collaboration avec d'autres techniciens, le support informatique de nos collaborateurs. Le poste est à pourvoir en CDI.

A ce titre, vos missions seront les suivantes :

  • Assurer l’installation, la configuration et l’entretien des équipements informatiques (matériels et logiciels) ;
  • Accompagner la prise en main de ces équipements et assurer le support de niveaux 1 et 2 aux utilisateurs ;
  • Gérer les tickets d’incidents en fonction de leurs priorités et en veillant à la satisfaction des utilisateurs : diagnostic de l’incident, suivi et résolution, reporting, documentation ;
  • Gérer le matériel (suivi de commande, SAV…) ;
  • Assurer l’exécution des procédures de maintenance en collaboration avec l’ensemble des équipes IT dans le respect des règles de sécurité notre structure.

Profil recherché

Vous êtes issue(e) d'une formation certifiante dans le domaine informatique, multimédia, réseaux communication ou vous avez exercé des fonctions similaires.

Vous maîtrisez les systèmes d'information techniques basés sur la technologie WEB ainsi que les outils Microsoft Office.

Excellent sens du contact client, positivisme, curiosité et sens du travail en équipe seront vos atouts pour ce poste.

Vous maîtrisez l'anglais, à l'oral comme à l'écrit. (facultatif)


Ce profil vous correspond ?
N'hésitez plus, postulez !

Le Groupe Devoteamœuvrepour l'égalité des chances, pour la promotion de ses collaboratrices et de ses collaborateurs au mérite et lutte activement contre toute forme de discrimination. Nous sommespersuadésque la diversité contribue à la créativité, au dynamisme et à l'excellence de notre organisation.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap

Devoteam

  • Conseil en stratégie /
  • Big Data /
  • Cybersécurité

Technicien Helpdesk
  • CDI
  • Levallois-Perret (92)